Sans vouloir faire le beauf, je me demande si cela ne serait pas une première si dans un tournoi Geert et Alison devrait jouer l'une contre l'autre... Un couple qui s'affronte :p
Je sais qu'il ne faut pas s'enflammer, mais par moment elle montre une telle force que je crois que d'ici la fin de l'année elle peut vraiment integrer le top 100. ca me semble etre un objectif de saison atteignable et suffisamment grand :)
Ca semblait plié dans le 3eme mais non...
Bravo Greet, belle perf, bon mental.
Pour Magda par contre c'est un peu dommage de passer à coté comme ca, c'est pas tous les jours qu'elle va se payer Sakka, on pouvait espérer un peu mieux ici.
Super Greet. Je suis heureux de te retrouver enfin à ton niveau après toutes tes galères. Bravo à toi. Je vois qu'au niveau moral tu es toujours aussi forte. A demain.
Indépendamment du niveau de la polonaise, Greet sert super bien et tape super fort, je ne m'était pas rendu compte de ca sur les précédent live pourri :)
TTT, Greet est 344ème à la wta. La résurrection d'une vieille connaissance. J'en suis heureux.J'espère que sa carrière est lancée pour du bon. J'ai lu sur l'autre fdm que son service n'est pas bon. C'était déjà le cas en juniore. Mais elle possédait un excellent retour de service et un jeu très complet. Es-ce toujours le cas?
Bravo Greet, belle perf, bon mental.
Pour Magda par contre c'est un peu dommage de passer à coté comme ca, c'est pas tous les jours qu'elle va se payer Sakka, on pouvait espérer un peu mieux ici.
Mais d'où sort-elle? 😛
Bravo à elle ^^
Allez la France