14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Danielle Collins • Indian Wells 2019

Naomi Osaka
OsakaNaomi 1 WTA 15
6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
97% (1036)
3% (32)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Et ça rigole dans le couloir. Naomi essaye de grimper au mur, tandis que Danielle fait l'avion...

5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
MattyO, si ce que tu dis est vrai, tu as raison. Mais sur le court, elle est souvent complètement irrespectueuse de ses adversaires (cf. le match précédent).
Sur celui-ci, ouf, elle s'est bien comportée.
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bah Collins est ridicule, dire le contraire c'est se voiler légèrement la face
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez naomi !!
4
mmm
mmm • 23 abonnés
Osaka est la meilleure joueuse du monde. Et, quoiqu'il arrive, pour longtemps. Aucune de ses poursuivantes immédiates n'est actuellement en mesure de la contester vraiment. C'est rafraîchissant,.
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Y avait absolument aucun problème sur cette FDM de commentaire haineux à part les tiens. Encore un beau troll allez ça part en mute
4
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Attention à Collins tout de même...
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Elle sont amenées en voiture. Chaude ambiance de camaraderie entre les deux joueuses.
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Non, non, pas du tout d'accord. J'ai assisté à son discours et elle l'a pas dit d'une manière arrogante ni hautaine. Bref, vous l'aimez pas et vous cherchez tous les prétextes. Tant mieux pour vous, les rageux. Moi, je la respecte cette fille. C'est une travailleuse bourrée de talent. Et elle a beaucoup d'élocution lors de ses discours.
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ça c'est sûr. Moi non plus, je n'aime pas trop ce côté antipathique qu'elle a. Mais je continue à être fan d'elle.
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Come on Naooo ! ♥
Ca va être chaud chaud mais il faut vraiment que tu nous la sortes !
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Collins va-t-elle utiliser ses super-pouvoirs ? (oui, ça marche pas à tous les coups)

(source : @Rodow :))
Bon c'est dommage ce comportement de naze (répété contre Flipkens, sur balle dans le filet, sur lob qui sort...), parce qu'elle joue plutôt bien...
2
Djmn
Djmn • 18 abonnés
Si Danielle la sort, Bencic remporte le tournoi
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Aller Danielle 😕 Je l'aime bcp elle a peur de personne et a continué ses études à côté
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Le sachiez-vous ? Si Naomi était née à Tokyo, elle s'appellerait Naomi Tokyo....
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
J'ai assisté à son discours aussi et si clairement c'était arrogant avec son ptit rire du démon.
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Dans son discours y avait un "better get used to it" qui était clairement arrogant
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Oh, une accolade, bravo Danielle Rose Collins, tu progresses, bravo, ça c'est top.

(à moins que tu ne penses que seule la n°1 mérite ton attention. Réponse à Miami...)
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
La troisième BDM est la bonne :)
Solide performance de la numéro 1 et tenante du titre, c'est super Nao ! 😀 On gagne en confiance, on file vers le titre ! :D
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Il n'y a rien de pire que la stupidité haineuse des commentaires inappropriés qui ont inondés cette FDM et la médiocrité qui les accompagne.. Bon, au moins Halep n'aura fait illusion que quelques mois, comme Wozniacki. C'est une bonne nouvelle pour le tennis.
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Come on Danielle !! :)
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Naomi Osaka ma chouchoute :)
1
Thepunisher
/Thepunisher • 1 abonnés
Osaka sans surprises! ?
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Danielle Rose :D
1
EmviPronos
/Ipayzer • 8 abonnés
Osaka ici
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Oh j’adore tellement les 2 :(
May the best win !
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Je vois bien Danielle l'emporter cette fois, Osaka ne m'a pas assez rassuré sur son match précédent, j'espère me tromper... que la meilleure gagne ! ^^
1
mmm
mmm • 23 abonnés
C'est toujours mieux que de braire à chaque coup de raquette, comme beaucoup.
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Si seulement Danielle pouvait la sortir
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Gil91 Fan de Simona Halep il y a 2 minutes
Elle sont amenées en voiture. Chaude ambiance de camaraderie entre les deux joueuses.

Whatever
1
Afficher plus