MattyO, si ce que tu dis est vrai, tu as raison. Mais sur le court, elle est souvent complètement irrespectueuse de ses adversaires (cf. le match précédent).
Sur celui-ci, ouf, elle s'est bien comportée.
Osaka est la meilleure joueuse du monde. Et, quoiqu'il arrive, pour longtemps. Aucune de ses poursuivantes immédiates n'est actuellement en mesure de la contester vraiment. C'est rafraîchissant,.
Non, non, pas du tout d'accord. J'ai assisté à son discours et elle l'a pas dit d'une manière arrogante ni hautaine. Bref, vous l'aimez pas et vous cherchez tous les prétextes. Tant mieux pour vous, les rageux. Moi, je la respecte cette fille. C'est une travailleuse bourrée de talent. Et elle a beaucoup d'élocution lors de ses discours.
Collins va-t-elle utiliser ses super-pouvoirs ? (oui, ça marche pas à tous les coups)
(source : @Rodow :))
Bon c'est dommage ce comportement de naze (répété contre Flipkens, sur balle dans le filet, sur lob qui sort...), parce qu'elle joue plutôt bien...
La troisième BDM est la bonne :)
Solide performance de la numéro 1 et tenante du titre, c'est super Nao ! 😀 On gagne en confiance, on file vers le titre ! :D
Il n'y a rien de pire que la stupidité haineuse des commentaires inappropriés qui ont inondés cette FDM et la médiocrité qui les accompagne.. Bon, au moins Halep n'aura fait illusion que quelques mois, comme Wozniacki. C'est une bonne nouvelle pour le tennis.
Je vois bien Danielle l'emporter cette fois, Osaka ne m'a pas assez rassuré sur son match précédent, j'espère me tromper... que la meilleure gagne ! ^^
Sur celui-ci, ouf, elle s'est bien comportée.
Ca va être chaud chaud mais il faut vraiment que tu nous la sortes !
(source : @Rodow :))
Bon c'est dommage ce comportement de naze (répété contre Flipkens, sur balle dans le filet, sur lob qui sort...), parce qu'elle joue plutôt bien...
(à moins que tu ne penses que seule la n°1 mérite ton attention. Réponse à Miami...)
Solide performance de la numéro 1 et tenante du titre, c'est super Nao ! 😀 On gagne en confiance, on file vers le titre ! :D
May the best win !
Whatever