Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Venus Williams vs Christina Mchale • Indian Wells 2019

Venus Williams
WilliamsVenus WTA 471
6
7
0
0
0
2
5
0
0
0
98% (295)
2% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
On pourrait croire, au vu de mes commentaires, que je suis fou amoureux de Venus. Non, je suis simplement immensément admiratif devant la sportive qu'elle est et son courage à continuer à défier le temps.
7
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Éternelle Vénus ! Respect à cette immense joueuse qui continue vaille que vaille malgré ses problèmes de santé et son âge plus que respectable.
6
Daniel Thérien
Daniel Thérien • 2 abonnés
Moi aussi j'espère qu'elle remporte un dernier titre un Master 1000 serait fantastique ! Elle le mérite tellement ! Quelle battante ! une vraie source d'inspiration !
5
Aife C
/AifeC • 1 abonnés
39ans implique de rentrer dans sa 40 eme année
A 0ans nous sommes dans notre 1ere année
A 1ans dans notre 2eme année ect
5
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
2017 : Finales à l'Open d'Australie, Wimbledon et aux Masters, retour dans le top 5. Et à 37 ans s'il vous plaît !
5
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Bravo Venus. Bon, je l'avoue, je suis quand même un tout petit peu amoureux d'elle ;-)
5
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
C’est Venus pas Serena ?
4
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Bien Venus ^^
J’ai une telle admiration pour cette joueuse... :)
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Une leçon de tennis par Venus la professeure.
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Vee !
Il faut recoller au score.
4
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Rappelons-nous quand même qu'à l'US Open 2017, 7 joueuses pouvaient prétendre à devenir ou redevenir n°1 mondiale si elles gagnaient le titre. Venus en faisait partie. Elle avait alors… 37 ans.
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le bon gros choke avec le débreak blanc. du chris dans le texte.. elle a laissé passer sa chance là c'est mort
4
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Venus, c'est la Jupiter du tennis. Quand elle joue comme ça, elle est sur Pluton et elle fait monter le Mercure. Avec elle, un Mars et ça repart.
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Wow Vénus *__*
3
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Pour un g.c elle fait en 2017 deux final et une demi final et une final au master c'est assez énorme
3
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Pedro76 il y a 2 minutes
Oui mais elle aura 39 ans, la barre des 40 ans au tennis est très exceptionnel


Elle aura 39 ans. Ok. Mais elle rentrera dans sa quarantième année !
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Les souches qu'elle met venus, à 38 ans c'est beau.
3
jules
/jules • 52 abonnés
Mamie aime bien promener la gamine afin de lui faire connaitre tous les coins du court:)...
2
jules
/jules • 52 abonnés
Et Christina n'est plus une gamine. C'est vrai mais c'est rigolo!
2
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Lily, bien remise de l’abandon de Serena ? Moi non, c’est vraiment dur.... même s’il y a encore Venus ?
2
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Allez Venus, ne la laisse pas creuser l’écart
2
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Je viens de voir la fiche wiki de Kimiko Date : en 2013, elle termine l'année à la 54e place. Elle avait alors 43 ans. Quelle déterminisme. Venus peut le faire aussi.
2
Lily
/Lily • 5 abonnés
Stanislas on est deux alors ☺️
2
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Si Venus gagne Indiana un grand respect
2
sdelarue
sdelarue • 1 abonnés
C'était pas venus aujourd'hui c'était saturne william mdr
2
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Gil91 Fan de Simona Halep il y a quelques secondes
Coup de sang contre l'arbitre, mais manque de respect envers tous le monde.
Sous une couche de vernis, l'arrogance n'a pas totalement disparu (mais oui, Serena est beaucoup plus respectueuses envers les adversaires, je suis OK.

Allez Christina, faut allez au TB quand même...


Regarde les poignées de mains parfois glaciales de joueuses comme Radwanska ou Sharapova encore aujourd'hui, pourtant habituées au circuit depuis très longtemps. Venus et Serena ne sont plus comme ça.
Pour moi, la beauté d'un match se situe en grande partie dans l'accolade finale. Et chez les femmes, c'est parfois polaire.
2
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
KarloLeDieu @KarloLeDieu il y a quelques secondes
Stanislas, ce que tu dis, Saturne pas rond.


J'allais l'écrire mais tu m'as coupé l'herbe sous le pied ;-)))
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Non Sakkari joue bien sauf qu'elle ne gagne pas les points qu'il faut , et Pav même si elle est moins régulière en ce moment , faut la sortir quand même !
Ceci dit, pour moi Venus passe
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Tout dépend quelle Vénus on a j'espère qu'elle a pas le même virus que sa sœur..... vu que lors de son premier tour elle aussi a fait appel au médecin et qu'elle était pas très bien
1
Isidro
/Isidro • 2 abonnés
Venus stp ta sortie Kvitova fais moi plaise finis la le plus vite possible pour gardez de l'énergie pour la suite
1
Afficher plus