On pourrait croire, au vu de mes commentaires, que je suis fou amoureux de Venus. Non, je suis simplement immensément admiratif devant la sportive qu'elle est et son courage à continuer à défier le temps.
Moi aussi j'espère qu'elle remporte un dernier titre un Master 1000 serait fantastique ! Elle le mérite tellement ! Quelle battante ! une vraie source d'inspiration !
Rappelons-nous quand même qu'à l'US Open 2017, 7 joueuses pouvaient prétendre à devenir ou redevenir n°1 mondiale si elles gagnaient le titre. Venus en faisait partie. Elle avait alors… 37 ans.
Je viens de voir la fiche wiki de Kimiko Date : en 2013, elle termine l'année à la 54e place. Elle avait alors 43 ans. Quelle déterminisme. Venus peut le faire aussi.
Gil91 Fan de Simona Halep il y a quelques secondes
Coup de sang contre l'arbitre, mais manque de respect envers tous le monde.
Sous une couche de vernis, l'arrogance n'a pas totalement disparu (mais oui, Serena est beaucoup plus respectueuses envers les adversaires, je suis OK.
Allez Christina, faut allez au TB quand même...
Regarde les poignées de mains parfois glaciales de joueuses comme Radwanska ou Sharapova encore aujourd'hui, pourtant habituées au circuit depuis très longtemps. Venus et Serena ne sont plus comme ça.
Pour moi, la beauté d'un match se situe en grande partie dans l'accolade finale. Et chez les femmes, c'est parfois polaire.
Non Sakkari joue bien sauf qu'elle ne gagne pas les points qu'il faut , et Pav même si elle est moins régulière en ce moment , faut la sortir quand même !
Ceci dit, pour moi Venus passe
Tout dépend quelle Vénus on a j'espère qu'elle a pas le même virus que sa sœur..... vu que lors de son premier tour elle aussi a fait appel au médecin et qu'elle était pas très bien
A 0ans nous sommes dans notre 1ere année
A 1ans dans notre 2eme année ect
J’ai une telle admiration pour cette joueuse... :)
Il faut recoller au score.
Elle aura 39 ans. Ok. Mais elle rentrera dans sa quarantième année !
Regarde les poignées de mains parfois glaciales de joueuses comme Radwanska ou Sharapova encore aujourd'hui, pourtant habituées au circuit depuis très longtemps. Venus et Serena ne sont plus comme ça.
Pour moi, la beauté d'un match se situe en grande partie dans l'accolade finale. Et chez les femmes, c'est parfois polaire.
J'allais l'écrire mais tu m'as coupé l'herbe sous le pied ;-)))
Ceci dit, pour moi Venus passe