Quand je vois comment Zverev, soi-disant "futur n°1 mondial" s'est fait détruire par Struff, je me dis que quand Federer, Nadal et Djokovic auront pris leur retraite, le circuit ATP va être aussi naze que le circuit WTA l'est depuis 10/15 ans...
Lol vous me tuez on dirait que Roger Nadal etc n’on jamais perdu de match de toute leurs carrière ?? zverev c’est pas une machine hein aucun joueur n’a gagnait tout c’est match ça peut arriver de perdre même pdnt un Master 1000 ou un GC faut juste accepter que ajd struff a était meilleur c’est tout ^^
Mais je vois pas en quoi zverev est nul enfaite! Faut avouer que struff joue bien ! Arrêtez de dire h24 quand un joueur perds qu’il est nul faut avouer par moment que son adversaire est bon!
Le probleme c'est qu'on s'est habitué a un big3 d'extraterrestres qui raflent tout et on se blase pour le reste mais c'est oublier un peu vite la fragilité de tous les autres champions capables de contre-performances. Au moins Zverev a le mental pour ne pas declarer forfait et tenter qque chose. Il a 21ans, prend du muscle et fait moins grand echalas. Un atp finals ca se chope pas dans un kinder. Tout vient a point...
Le fait de parler du chèque pour un joueur comme ça je trouve pas ça malin.. je pense que financièrement zverev doit être bien.. je pense pas qu’il préfère un chèque à sa santé si il est vraiment mal
Pirlo tu dis n'importe quoi. Andy Murray a décroché le titre de nº1 aux masters face a Djokovic en finale qu'il a dominé clairement. certes il n'était peut-être pas fait pour rester au sommet comme les trois autres mais c'était le nº1 de cette saison là.
@Plm Bart Kangoobets, t'es bien sympa, m'ai t'as souvent vu Nadal, Federer ou Djokovic se faire démonter par un second couteau dans un tournoi important, à l'âge de Zverev ? Il ne s'agit pas de ne "jamais perdre un match". Mais quand t'es censé dominer le tennis dans les années à venir, tu te fais pas exploser par un mec comme Struff dans un Masters 1000.
Non mais mec, regarde où t'es rendu. Je dis qu'il a pas les épaules pour prendre la succession d'un Djokovic ou d'un Federer dans la domination du tennis mondial et toi tu traduis ça par "il est nul"... Euh... ok... Et sur ce, j'arrête là, c'est une perte de temps.
Je n'aimais pas les deux mais toujours aussi drôle de voir Zverev se rétamer (même s'il était blessé ou malade je ne sais pas) ^^
Avis aux âmes sensibles : ne pas regarder le match du prochain tour.
Belle fin de match ! ^^
Mais sans blague c'est du tennis calmez vous !
Avis aux âmes sensibles : ne pas regarder le match du prochain tour.
Los Saschaaaa!!???
Pour avoir survolé un peu la fdm hier soir.. c est triste de lire ce que j ai lu...
Au moins l'horaire est top ??
Auf geht's Alex ???