14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Jan-Lennard Struff • Indian Wells 2019

3
1
0
0
0
Jan-Lennard Struff
StruffJan-Lennard ATP 77 live 74
6
6
0
0
0
99.5% (1763)
0.5% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Quand je vois comment Zverev, soi-disant "futur n°1 mondial" s'est fait détruire par Struff, je me dis que quand Federer, Nadal et Djokovic auront pris leur retraite, le circuit ATP va être aussi naze que le circuit WTA l'est depuis 10/15 ans...
10
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Lol vous me tuez on dirait que Roger Nadal etc n’on jamais perdu de match de toute leurs carrière ?? zverev c’est pas une machine hein aucun joueur n’a gagnait tout c’est match ça peut arriver de perdre même pdnt un Master 1000 ou un GC faut juste accepter que ajd struff a était meilleur c’est tout ^^
9
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Mais je vois pas en quoi zverev est nul enfaite! Faut avouer que struff joue bien ! Arrêtez de dire h24 quand un joueur perds qu’il est nul faut avouer par moment que son adversaire est bon!
8
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Merci de vous calmer sur les insultes et de respecter les règles du site ... sinon vous pouvez aller voir ailleurs

Belle fin de match ! ^^
8
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Je savais que l’allemand gagnerait :)
8
renorun
/renorun • 17 abonnés
Le probleme c'est qu'on s'est habitué a un big3 d'extraterrestres qui raflent tout et on se blase pour le reste mais c'est oublier un peu vite la fragilité de tous les autres champions capables de contre-performances. Au moins Zverev a le mental pour ne pas declarer forfait et tenter qque chose. Il a 21ans, prend du muscle et fait moins grand echalas. Un atp finals ca se chope pas dans un kinder. Tout vient a point...
8
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Plus qu'étonnée de la tendance 100% pour Alex, alors qu'il est clairement diminué ???
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Comme le dit le vieil adage populaire : 1 set perdu 2 de retrouvés
7
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Un match typique ou les sites de paris font leurs beurres .. A croire qu'ils savent deja le resultats vu la cote.
7
Clemino
Clemino • 59 abonnés
Cette FDM est une honte de calomnies, de diffamations à tout va
Mais sans blague c'est du tennis calmez vous !
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Match piège pour Alex. Attention
6
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Le fait de parler du chèque pour un joueur comme ça je trouve pas ça malin.. je pense que financièrement zverev doit être bien.. je pense pas qu’il préfère un chèque à sa santé si il est vraiment mal
6
jem36
jem36 • 94 abonnés
Si zverev perds la tronche du haut de tableau fait peur!
6
oltus
oltus • 1 abonnés
Pirlo tu dis n'importe quoi. Andy Murray a décroché le titre de nº1 aux masters face a Djokovic en finale qu'il a dominé clairement. certes il n'était peut-être pas fait pour rester au sommet comme les trois autres mais c'était le nº1 de cette saison là.
6
nicojo
nicojo • 3 abonnés
Vous êtes des lourdos un match ça se joue en entier
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Perso, je dirais quelle idée de parier, tout court..
5
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Les M 1000 c’est pourtant son truc à lui/ il se dit sûrement qu’en étant pourri en m1000 il deviendra bon en GC
5
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
@Plm Bart Kangoobets, t'es bien sympa, m'ai t'as souvent vu Nadal, Federer ou Djokovic se faire démonter par un second couteau dans un tournoi important, à l'âge de Zverev ? Il ne s'agit pas de ne "jamais perdre un match". Mais quand t'es censé dominer le tennis dans les années à venir, tu te fais pas exploser par un mec comme Struff dans un Masters 1000.
5
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Non mais mec, regarde où t'es rendu. Je dis qu'il a pas les épaules pour prendre la succession d'un Djokovic ou d'un Federer dans la domination du tennis mondial et toi tu traduis ça par "il est nul"... Euh... ok... Et sur ce, j'arrête là, c'est une perte de temps.
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Je n'aimais pas les deux mais toujours aussi drôle de voir Zverev se rétamer (même s'il était blessé ou malade je ne sais pas) ^^
Avis aux âmes sensibles : ne pas regarder le match du prochain tour.
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Sympa ce match ALL 😕
Los Saschaaaa!!???
4
Pr3sident27
/Pr3sident27 • 1 abonnés
J’ai toujours dit que Zverev a pas ça place dans le top 5, en voilà la preuve aujourd’hui
4
kristee
kristee • 9 abonnés
Zverev a deja fait ses preuves en 1000, un mauvais match ca peut arriver a tout le monde, pour moi c'est un futur numero 1.
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohhhh ..
Pour avoir survolé un peu la fdm hier soir.. c est triste de lire ce que j ai lu...
4
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Alex sest couché direct hier.. On verra son état demain
3
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Si Alex est rétabli ça devrait passer mais rien n'est sûr.
Au moins l'horaire est top ??
Auf geht's Alex ???
3
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
J'ai vu l'itw qu'il a donnée à une chaine allemande. Il avait une toute petite voix et à confirmé avoir passé plusieurs jours au lit après Acapulco
3
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Mais pourquoi je ne vais pas lire un bon livre et me coucher? ????
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Désolée, adrano. Je donne juste mon avis mais chacun fait comme il l'entend, bien sûr. ?
3
maille92
maille92 • 18 abonnés
Quelle horreur ce match ignoble
3
Afficher plus