4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Jan-Lennard Struff • Monte-Carlo 2019

Denis Shapovalov
ShapovalovDenis 15 ATP 41 live 40
7
3
1
0
0
Jan-Lennard Struff
StruffJan-Lennard ATP 77 live 76
5
6
6
0
0
Shapovalov chute d'entrée sur la terre de Monte-Carlo
98.3% (994)
1.7% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennismen
/Tennismen • 4 abonnés
On se demande qui est la truffe
7
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Match intéressant et agréable à suivre :)
Allez Shapo ??, il est important de bien démarrer la saison sur ocre !
6
Daniel Thérien
Daniel Thérien • 2 abonnés
Moi je trouve pour un gars de 19 ans qu'il est pas mal bon. Zverev a gagné son premier tournoi à la fin de la saison de ses 19 ans . Les gens veulent tout tout de suite, comme si tout le monde pouvait être un phénomène comme Nadal et Federer ?! Justement Federer il était même pas dans le top 20 à 19 ans ..(1999 classement final et 2000). Et c'est en 2001 à l'âge de 20 ans qu'il gagne son premier titre (la Hopman cup ) et son premier ATP Milan. Et FEDERER est le plus grand joueur de tous les temps....On peux tu laisser le jeune arriver au lieu de le critiquer et de l'anéantir...?
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Je suis pas spécialement fan de Shapo mais entre lui et FAA pour l'ATP et Andreescu chez les femmes le Canada a bcp plus de joueurs talentueux que nous en France, il sont tranquille pour les 15 années à venir
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Christobal92 Les Lignards il y a 2 minutes
Je suis pas spécialement fan de Shapo mais entre lui et FAA pour l'ATP et Andreescu chez les femmes le Canada a bcp plus de joueurs talentueux que nous en France, il sont tranquille pour les 15 années à venir

ils ont aussi bouchard numéro 1 mondiale d'instagram.
6
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Bah alors Struff sait pas jouer au tennis ? Je me marre en lisant les commentaires du début de match
6
EnesKanter
/EnesKanter • 5 abonnés
En même temps c'est loin d'être la surface préférée de Denis et on sait tous que ce n'est pas le joueur le plus régulier du circuit.
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
La marche était trop haute pour Denis. Il faut dire que pour monter Karlo, il faut être très grand.
6
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Shapovalov manque encore cruellement de régularité et d'identité de jeu clairement établie, l'exemple de son jeune compatriote Auger-Aliassime devrait lui mettre du plomb dans la tête.
5
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Shapo Struff !
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Aucune surprise. L’Allemand sur sa surface favorite.
5
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
Pour son anniversaire Shapo va gagner son match ne vous inquiétez pas
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il est tellement pas régulier c’est dingue
4
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Mdrr le mec du tabac qui doit en avoir marre de moi il fait toujours une tronche de gars qui a le seum quand je gagne ??
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est ptet un joueur qui n'est même pas encore arrivé qui dominera on en sait rien
mais stop de tout comparer avec les 3 monstres qui ont mis la barre très haute
chacun aura sa carrière
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Shapo ???
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
On voit que Fed est son idole.
3
Rizwan95
/Rizwan95 • 2 abonnés
Mdrrrr 0/30 et 2-2
Nul
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Non mais n importe quoi... Déjà il ne prend pas ses chances de break.. Et la il mène 30 0 et se fait breaker avec 2 vilaines doubles fautes... Il faut apprendre à tempérer son jeu car taper aussi fort ne sert à rien. Surtout quand les balles sont 3 mètres derrière.
3
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
On s'accroche shapo comme tu dis Dont stop FIGHTING !
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Content que ce match ne tourne pas au "qui fera le plus de service gagnants", les deux joueurs acceptent tant bien que mal à jouer un jeu de terre ^^
3
coco07
coco07 • 12 abonnés
Voila pourquoi Shapov ne deviendra malheureusement jamais Federer ou djocko ou autre grand joueur
Il a un énorme problème dans sa tête

Ca sera un Dimitrov low cost
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
frenchies_42 Les fans des Français il y a quelques secondes
Non mais c est pas possible.... Encore un 0 40 qui n aboutit pas... Non mais entre lui et Fucsovics il faudra faire une séance convertissage de bdb....


Struff est à 1/7 aussi
3
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
Faut m’expliquer comment on peut croire à la victoire de Struff
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Merci d’eviter Les HS
3
Aurélien Becker
/Beckzer68 • 11 abonnés
Moi je pense qu’on devrait profiter d’avoir des joueurs comme ça avec un énorme potentiel et surtout d’admirer ce qu’ils peuvent faire. Ils ont 19 et 20 ans, c’est normal qu’ils font des erreurs ! Même des djoko, Nadal ou Federer font des erreurs alors que se sont les meilleurs joueurs du monde et qu’ils ont atteint la trentaine !
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Ben non Shapo1 c'est bien connu qu'il ne sait pas jouer au tennis Struff. Il a joué 348 matchs sur TB dans sa carrière et n'en a remporté que 214.
Nul quoi.
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez mon Shapo :)
Jusqu'à Rafa!!
2
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Shapo
2
Afficher plus