Moi je trouve pour un gars de 19 ans qu'il est pas mal bon. Zverev a gagné son premier tournoi à la fin de la saison de ses 19 ans . Les gens veulent tout tout de suite, comme si tout le monde pouvait être un phénomène comme Nadal et Federer ?! Justement Federer il était même pas dans le top 20 à 19 ans ..(1999 classement final et 2000). Et c'est en 2001 à l'âge de 20 ans qu'il gagne son premier titre (la Hopman cup ) et son premier ATP Milan. Et FEDERER est le plus grand joueur de tous les temps....On peux tu laisser le jeune arriver au lieu de le critiquer et de l'anéantir...?
Je suis pas spécialement fan de Shapo mais entre lui et FAA pour l'ATP et Andreescu chez les femmes le Canada a bcp plus de joueurs talentueux que nous en France, il sont tranquille pour les 15 années à venir
Christobal92 Les Lignards il y a 2 minutes
Je suis pas spécialement fan de Shapo mais entre lui et FAA pour l'ATP et Andreescu chez les femmes le Canada a bcp plus de joueurs talentueux que nous en France, il sont tranquille pour les 15 années à venir
ils ont aussi bouchard numéro 1 mondiale d'instagram.
Shapovalov manque encore cruellement de régularité et d'identité de jeu clairement établie, l'exemple de son jeune compatriote Auger-Aliassime devrait lui mettre du plomb dans la tête.
C'est ptet un joueur qui n'est même pas encore arrivé qui dominera on en sait rien
mais stop de tout comparer avec les 3 monstres qui ont mis la barre très haute
chacun aura sa carrière
Non mais n importe quoi... Déjà il ne prend pas ses chances de break.. Et la il mène 30 0 et se fait breaker avec 2 vilaines doubles fautes... Il faut apprendre à tempérer son jeu car taper aussi fort ne sert à rien. Surtout quand les balles sont 3 mètres derrière.
frenchies_42 Les fans des Français il y a quelques secondes
Non mais c est pas possible.... Encore un 0 40 qui n aboutit pas... Non mais entre lui et Fucsovics il faudra faire une séance convertissage de bdb....
Moi je pense qu’on devrait profiter d’avoir des joueurs comme ça avec un énorme potentiel et surtout d’admirer ce qu’ils peuvent faire. Ils ont 19 et 20 ans, c’est normal qu’ils font des erreurs ! Même des djoko, Nadal ou Federer font des erreurs alors que se sont les meilleurs joueurs du monde et qu’ils ont atteint la trentaine !
Ben non Shapo1 c'est bien connu qu'il ne sait pas jouer au tennis Struff. Il a joué 348 matchs sur TB dans sa carrière et n'en a remporté que 214.
Nul quoi.
Allez Shapo ??, il est important de bien démarrer la saison sur ocre !
ils ont aussi bouchard numéro 1 mondiale d'instagram.
mais stop de tout comparer avec les 3 monstres qui ont mis la barre très haute
chacun aura sa carrière
Nul
Il a un énorme problème dans sa tête
Ca sera un Dimitrov low cost
Struff est à 1/7 aussi
Nul quoi.
Jusqu'à Rafa!!