Ce qui est l'fun avec ce genre de match, c'est de retourner au début de la discussion pour voir les commentaires des "connaisseurs" qui disaient que Shapo était fini.
Attention Fognini semble avoir un problème à la cheville, un bout de cartilage serait parti et lui ferait bien mal en fonction de ses mouvements. Rafa lui a conseillé l'opération après leur match la semaine dernière, rien ne dit qu'il puisse jouer ici !
Je reviens et je vois "Votre message supprimé (Attention au langage utilisé)"
Ah et désolée.. C'est un expression que j'emploi souvent chez moi, J'aurai du m'en douter, la prochaine fois je saurai que les expressions locales ne sont pas toutes perçues de la meme façon xD
Shapo qui comme attendu a entamé sa lente descente au classement, logique somme toute quand tu galères contre un LL (pas né de la dernière pluie quand même) dans un tournoi organisé sur ton continent et sur dur rapide alors que t'es censé être un bon puncher..
Mais trop trop rare malheureusement
On tient ce service ! On prend le set et le match ! Et on avance !
Allez mon grand ! ?
Denis ! ?
Ah et désolée.. C'est un expression que j'emploi souvent chez moi, J'aurai du m'en douter, la prochaine fois je saurai que les expressions locales ne sont pas toutes perçues de la meme façon xD
Trop content pour toi ! Ça fait plaisir !
Allez mon grand ! On va loin dans ce tournoi ! On prend confiance et on defonce tout ! ?