4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Liam Caruana • Milan 2018

4
4
4
0
0
3
1
2
0
0
99.1% (1027)
0.9% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
iKate
iKate • 12 abonnés
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Fini ...
bonne fin de journée..
Liam a perdu, j espère qu’il aura pris du plaisir
Et l année prochaine...on va repartir sur les mêmes coms ☹️
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

bebou il y a une heure
Ben les critiques, elles sont justifiées. On fait un masters des huits meilleurs jeunes de -21 ans. Cela me semble logique que ce soit les 8 meilleurs jeunes au classement qui soit invités.

tellement d'accord avec ça.

au moins il aura pris son kiff avec son incroyable volée face à Fritz :p
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ne vous inquiétez pas..Milan jusqu’en 2020 ensuite vous pourrez critiquer la WC pour un autre pays ?
3
bebou
bebou • 54 abonnés
Ben les critiques, elles sont justifiées. On fait un masters des huits meilleurs jeunes de -21 ans. Cela me semble logique que ce soit les 8 meilleurs jeunes au classement qui soit invités. Quand sa déclinent on prends celui d'en dessous... ...
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Liam 😔 :(
Dur tournoi..
2
azenopep
/azenopep • 1 abonnés
Franchement aller l'Italien, une petite victoire n'est pas impossible, rublev c'le plus simple là
1
jbc2014
jbc2014 • 3 abonnés
Vivement le Masters de Londres :D.
1
jbc2014
jbc2014 • 3 abonnés
Encore une fois, le service du russe qui pose problème.
1
KBT
KBT • 1 abonnés
Le jeune Caruana qui confond vitesse et précipitation pour pas changer avec des fautes très grossières... Dommage... y avait de la place pour ce premier set.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il avait bien joué Quinzi ?..et Liam a l air ravi..
quant à Trump le comble serait celui de la paix ?
1
KBT
KBT • 1 abonnés
Ce qui est plaisant au moins avec Caruana, c'est qu'il a la banane même quand il perd !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Rublev..c est pas sœur sourire non plus ?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pressé Rublev .. il trouve de ces angles ...☹️
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
La critique de la WC italienne est récurrente mais d'autres joueurs de moins de 22 ans seraient-ils capables de battre Liam ?
Aucun italien en tout cas, pas Ugo ni Félix car blessés...

En plus si c'est pour critiquer sans regarder les matchs vous pouvez vous rendormir ^^
1
bebou
bebou • 54 abonnés
Mmoh, Michael
-
548
12.
Auger-Aliassime, Felix
-
525
13.
Harris, Lloyd
-
520
14.
Ruud, Casper
-
518
15.
Opelka, Reilly
-
430
16.
Polmans, Marc
-
394
17.
Popyrin, Alexei
-
365
18.
Martinez, Pedro
-
365
19.
Moutet, Corentin
-
364
20.
Kecmanovic, Miomir
-
350
21.
Molleker, Rudolf
-
267
22.
Clarke, Jay
-
239
23.
Lee, Duckhee
-
227
24.
Watanuki, Yosuke
-
218
25.
Rodionov, Jurij
-
214
26.
Bublik, Alexander
-
201
27.
Davidovich Fokina, Alejandro
-
200
28.
Valkusz, Mate
-
198
29.
Kwon, Soonwoo
-
196
30.
Chung, Yunseong
-
179
31.
Ymer, Mikael
-
161
32.
Purcell, Max
-
161
33.
Barranco Cosano, Javier
-
156
34.
Paul, Tommy
-
155
35.
Zapata Miralles, Bernabe
-
152
36.
Safiullin, Roman
-
137
37.
Brancaccio, Raul
-
135
38.
Taberner, Carlos
-
132
39.
Kuhn, Nicola
-
132
40.
Benchetrit, Elliot
-
129
41.
Ugo Carabelli, Camilo
-
121
42.
WuYibing
-
119
43.
Blanch, Ulises
-
119
44.
Wessels, Louis
-
119
45.
Ruusuvuori, Emil
-
115
46.
Molcan, Alex
-
114
47.
Shimizu, Yuta
-
112
48.
Santillan, Akira
-
111
49.
Muller, Alexandre
-
110
50.
Tokuda, Renta
-
103
51.
Piros, Zsombor
-
100
52.
Luz, Orlando
-
100
53.
TeRigele
-
98
54.
Kozlov, Stefan
-
93
55.
Kotov, Pavel
-
92
56.
Cacao, Tiago
-
92
57.
Draper, Jack
-
88
58.
Bergs, Zizou
-
88
59.
Martineau, Matteo
-
88
60.
Berrettini, Jacopo
-
87
61.
Tiurnev, Evgenii
-
86
62.
Niklas-salminen, Patrik
-
86
63.
Takahashi, Yusuke
-
86
64.
Avidzba, Alen
-
85
65.
Lopez San Martin, Alvaro
-
83
66.
Rikl, Patrik
-
82
67.
Erler, Alexander
-
80
68.
Gojo, Borna
-
78
69.
Van Rijthoven, Tim
-
73
70.
Cornut-Chauvinc, Antoine
-
72
71.
Leshem, Edan
-
71
72.
Denolly, Corentin
-
70
73.
Pellegrino, Andrea
-
69
74.
Okala, Jules
-
68
75.
Ellis, Blake
-
65
76.
Durasovic, Viktor
-
64
77.
Hossam, Youssef
-
62
78.
Rybakov, Alex
-
60
79.
XiaZihao
-
60
80.
Furness, Evan
-
60
81.
Sureshkumar, Manish
-
60
82.
Frunza, Nicolae
-
59
83.
Balzerani, Riccardo
-
59
84.
Seyboth Wild, Thiago
-
58
85.
Kopriva, Vit
-
58
86.
Sultanov, Khumoyun
-
56
87.
Fonio, Giovanni
-
56
88.
Blancaneaux, Geoffrey
-
55
89.
Miladinovic, Marko
-
55
90.
Altmaier, Daniel
-
54
91.
Vrbensky, Michael
-
53
92.
Wu, Tung-Lin
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Pourtant cette WC est tout à fait compréhensible, exhib à Milano, c'est pas une échéance majeure comme les ATP Masters (Zverev et Shapo déclinent l'invitation) et la WTA donne également une WC mais pour les vrais WTA Masters
1
bebou
bebou • 54 abonnés
La liste est non exhaustive mais voila tous pleins de joueurs de -21 ans capable de battre cet italien mdr
1
azenopep
/azenopep • 1 abonnés
Au moin c'est pas un défaitiste comme certains
1
jbc2014
jbc2014 • 3 abonnés
Personnellement je connaissais très mal ce jeune italien. Et très compliqué de se faire une idée sur ces matchs raccourcis.
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Et non, s'il s'est qualifié c'est qu'il ne va pas se faire battre par tous les -22 ans du top500, d'ailleurs c'est pas -21 ans si tu t'y connaissais plus en tennis qu'en copié-collé ^^
1
bebou
bebou • 54 abonnés
S'il s'est qualifié c'est qu'il a gagné des qualifs, contre des joueurs mieux classés... peut être. En attendant toi qui t'y connait bien au tennis si tu savais juste lire/écrire. Quand il y a marqué citer des joueurs capables de le battre. Ose m'affirmer que dans tous les joueurs mis il y en a un qui est incapable de le battre ?
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
@bebou je ne comprends pas le sens de ton message il y a une erreur de formulation très certainement
À noter également que le verbe connaître à la seconde personne du singulier prend un "s" : tu connais

C'est peut-être trop difficile pour certains de comprendre qu'on peut organiser un tournoi similaire aux Masters mais plus "fun"... un jeune italien "all-star" hyper motivé face à 7 des meilleurs -22 ans du tennis mondial devant le public italien doit pas faire de mal à l'événement... qui rapporte plus d'expérience, de fun et d'argent que de points ATP ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui actuellement c'est : les 7 meilleurs plus une WC, c'est ça qui est aberrant
je veux bien qu'on donne une WC à cet italien lors d'un tournoi au cours de l'année pk pas, mais pas sur le tournoi des maîtres qui rassemble les meilleurs jeunes de l'année car il n'en fait pas partie et qu'il prend la place du 8e meilleur jeune de l'année.
Comme si tu donnais une WC à un Anglais au masters de Londres...
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
7 des mieux classés - ceux qui ne sont pas intéressés

C'est comme si tu donnais une WC à une chinoise lors du Masters WTA bis !

Ce tournoi ne rapporte pas de point ATP, c'est comme si tu obligeais Roger Federer à n'inviter que les meilleurs joueurs à la Laver Cup...
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Raclée en bonne et due forme :D
Parfait Andrey :D
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Liam ?..Forza
FabianBDR
/UrbanFreedom • 3 abonnés
Liam... Gagne ce match, sur un malentendu ça peut passer pour la fierté ??
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Les deux joueurs de ce Masters que j’aime pas ^^
Ju Li
Ju Li • 1 abonnés
Victoire en 3-0 Obligatoire pour Andrey.
Afficher plus