Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Jaume Munar • Milan 2018

3
4
4
3
4
Jaume Munar
MunarJaume 7 ATP 43 live 44
4
1
1
4
2
De Minaur en finale des ATP Next Gen Finals à Milan
98.1% (2079)
1.9% (41)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jbc2014
jbc2014 • 3 abonnés
@moussorgsky et bien tu as raison, Nadal est un bourrin mais détrompe-toi, lui a une intelligence de jeu : il ne bourine pas pour bouriner, il place ses frappes (fortes certes haha) et c'est réfléchi. C'est ce qui l'a amené à remporter autant de tournois majeurs.

Shapo ou Thiem ont encore du mal à mettre en place cela.
Pas évident de combiner les deux !

Mais ce sont évidement tous des champions, rien à dire là dessus ?.
moussorgsky
moussorgsky • 4 abonnés
Judrd et vous ?? prenez une raquette et montrez nous comment vous jouez !!! parce que Nadal est un agneau sur le terrain plus bourrin que lui tu ne trouve pas ! pour ce genre de commentaire autant vous taire
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
C’est super Alex ^^
jbc2014
jbc2014 • 3 abonnés
@ericoto mais je l'avoue : ce sont de sacrés bons bourrins quand même 😀 !
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Jaume...:(

Bon, logique, bravo pour ton parcours^^
Et super un match aussi serré :)
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Et bah moi j'aime les bourrins alors... Thiem et katchanov me plaisent !
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super Alex :)
1
idemi
idemi • 19 abonnés
Pour ceux interessés, il existe un bon article sur De Minaur :
https://www.telegraph.co.uk/tennis/2018/11/05/alex-de-minaur-exclusive-interview-lleyton-hewitts-great-mentor/
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Bien battu Jaume!! :)
Judrd
Judrd • 38 abonnés
@jbc2014 a raison, Thiem est un bourrin
3
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Attention, Rublev c'est un sac à surprises
1
jbc2014
jbc2014 • 3 abonnés
Si, à Bercy, Viennes.... Trop de frappes lourdes et pas assez posées à mon goût.

Oui c'est vrai il n'est plus tout jeune haha.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Thiem n'est plus "très jeune" surtout on arrête pas de le dire xd
7
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Thiem?t'as pas du le voir depuis longtemps.
5
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Je pense pas. Je vois stafanos en 3 sets easy.
jbc2014
jbc2014 • 3 abonnés
Je suis content de connaître petit à petit un joueur comme De Minaur. La raison : il joue intelligemment et pas seulement comme un bourrin.... Pas comme la plupart des jeunes aujourd'hui (Shapo, Thiem....) qui ont tendance à oublier la partie stratégique du tennis. Les joueurs qui sentent le tennis comme avant n'ont donc pas totalement disparu ! Ça fait plaisir !
12
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Espérons que l'autre demie sera aussi intéressante.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'ai pas dit que c'était pas équilibré j'ai dit qu'il y aurait pu avoir 3-4 4-1 4-1 4-2 et on parlait plus :p
j'espère qu'il aura encore de l'énergie pour demain.
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Mouais, c'est comme ça le tennis...il y a eu 5 sets parce que les 2 joueurs produisaient une opposition équilibrée
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y aurait pas du avoir 5 sets ceci dit ... sur les 4 bdm y en a au moins une que s'il la laissait passer c'était la fin et on allait pas au 5e mais il rate sa volée
1
ericoto
ericoto • 15 abonnés
La clé de ce match c'était clairement le retour de service. Et de minaur a été bien meilleur sur ce segment. Sinon c'était vraiment sympa et accroché. Lui qui n'avait perdu qu'un seul set de la semaine, là il a du en lacher 2 sur le match. De minaur est vraiment bon. Il sert fort sans plus mais il trouve des zones dingues. Munar il sert du feu... mais face à un retourner de cette qualité ça a coincé. Et que dire de la défense de de minaur? hallucinante, il remet de balles en frappant ultra plat et fort en bout de course, il m'a fait halluciner. Le jeu parfait pour cette surface.
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Même dans ses interviews je le trouve très sympa Alex, réfléchi et humble, assez touchant même. Un chouette joueur.
1
steph
steph • 2 abonnés
Kbt president
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Alex 😀 la finale !
si c'est Stefanos en face, tu perds merci :p
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Enfin des jeunes joueurs qui me font vibrer ! Comme le disait Saque tout à l'heure, ça fait du bien de voir ces jeunes avec un jeu si personnel. De Minaur, Shapo, Rublev et cie, l'avenir s'annonce pas mal !
8
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Munar signe des autographes pour les jeunes même s'il a perdu. Très classe!
6
ioclou66
ioclou66 • 3 abonnés
Suspens et super match
Bravo les jeunes bravo Alex
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Oufff
maille92
maille92 • 18 abonnés
J'adore Alex quel joueur
1
Afficher plus