Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Delbonis vs Jaume Munar • Cordoba 2019

7
6
0
0
0
Jaume Munar
MunarJaume ATP 43 live 44
5
4
0
0
0
41.8% (46)
58.2% (64)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il n'arrête pas de se plaindre mais il ne prend aucun risque sur les bdb, c'est hallucinant. Il passe son temps à jouer au milieu du court
7
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Munar est écrasé mentalement par l'ombre de Nadal.
Il joue comme lui, les mlêmes mimiques, c'est son idole ça se voit, il est dans son academy, s'entraine avec lui.
Mais il n'a pas son talent, ni sa puissance, ni son physique, ni sa précision. C'est un joueur lambda qui se rêve en Nadal.
Il devrait quitter Nadal, devenir lui même, et ainsi il gagnerait en Mental, car il est vraiment très très faible psychologiquement.
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
0/7 il veut concurrencer Marton
5
MrG
MrG • 193 abonnés
Vu le nombre de BDB qu'il loupe, c'est à se demander si Munar n'a pas suivi des cours à l'académie Roger plutôt qu'à l'académie Rafa ! ^^
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Quelle purge infâme ! Delbo y’a tout qui est énervant chez lui et munar pas foutu de convertir une seule bdb meme avec le court grand ouvert il remet au milieu incroyable
5
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
0 sur 7 sans deconner
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Concours de circonstance pour Delbo , un peu comme Radu à Montpellier
4
Valouu
Valouu • 6 abonnés
Mdr je pense pas que marton ai qqch a faire de ce match
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Non mais Delbo lui met une grande pression mentale le pauvre Jaume ne sait pas comment faire xD
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Munar le nouveau Nadal mouhahahaha xd
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ça méritait un x2 ici ! Allez jaume ça va passer
3
copceac
copceac • 1 abonnés
Un petit effort Jaune pour un break?
3
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Delbo est pas du tout en feu Munar mérite largement le premier set mais quand tu rates chaque occasions de break sur le service adversaire tu finis toujours par le payer cash
3
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Lol Marton qui fait la une de toutes les fdms
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
0/7 pas mal le ratio Munar digne des plus grand ça xD
3
moiselleJean
moiselleJean • 4 abonnés
Rafa lui a pas appris à break serieux

A se faire break par contre oui
3
moiselleJean
moiselleJean • 4 abonnés
C'est sûr Laurent, difficile de faire moins bien en même temps
3
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Mérite pas de gagner. Marton doit bien rigoler il. A trouvé pire
3
Berdegatrovotro
/Farinatdf • 9 abonnés
Bon j'peux le soupconner d'avoir truqué son match la ou jvais passer pour un rageux ?
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
T as raison jaume remet tout au centre cs a super bien marché depuis le début de ce match
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Et delbo qui se rate sur bdm alors qu'il a juste à la mettre dans le court xD
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Magnifique ce 0/12, même Julien n'était pas allé assez loin.
3
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Allez petit Munar représente l'académie de Nadal ;)
2
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
C’est devenu un joueur de challenger Delbo
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Il progresse depuis le début du tournoi, mais il peut jouer comme il veut, de toute façon il s'en tire tout le temps xD. C'est la magie de ce tournoi si "spécial".
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
On rigole bien sur ce tournoi
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Je suis d'accord pour que Munar gagne ce match, ca me ferait quand même un peu mal de voir Cachin en finale, je n'ai rien contre lui mais bon xD
2
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
C'est quoi ce gag
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Delbo a engagé un shaman c est pas possible
2
Berdegatrovotro
/Farinatdf • 9 abonnés
11 bdb ratées en 10 jeux de services adverses
Sur terre battue
Normal.
2
Afficher plus