Munar est écrasé mentalement par l'ombre de Nadal.
Il joue comme lui, les mlêmes mimiques, c'est son idole ça se voit, il est dans son academy, s'entraine avec lui.
Mais il n'a pas son talent, ni sa puissance, ni son physique, ni sa précision. C'est un joueur lambda qui se rêve en Nadal.
Il devrait quitter Nadal, devenir lui même, et ainsi il gagnerait en Mental, car il est vraiment très très faible psychologiquement.
Quelle purge infâme ! Delbo y’a tout qui est énervant chez lui et munar pas foutu de convertir une seule bdb meme avec le court grand ouvert il remet au milieu incroyable
Delbo est pas du tout en feu Munar mérite largement le premier set mais quand tu rates chaque occasions de break sur le service adversaire tu finis toujours par le payer cash
Il progresse depuis le début du tournoi, mais il peut jouer comme il veut, de toute façon il s'en tire tout le temps xD. C'est la magie de ce tournoi si "spécial".
Il joue comme lui, les mlêmes mimiques, c'est son idole ça se voit, il est dans son academy, s'entraine avec lui.
Mais il n'a pas son talent, ni sa puissance, ni son physique, ni sa précision. C'est un joueur lambda qui se rêve en Nadal.
Il devrait quitter Nadal, devenir lui même, et ainsi il gagnerait en Mental, car il est vraiment très très faible psychologiquement.
A se faire break par contre oui
Sur terre battue
Normal.