Nadal a quand même beaucoup beaucoup plus de tics que Munar entre la main sur les cheveux, le tirage de caleçon, les bouteilles... Au final il a juste un jeu de terrien et il fait du bruit en criant quand il joue mais bon c'est loin d'être le seul ^^
C'est pour ca qu'on aime la terre et l'Argentine xD
Bravo Guido ;)
Ca sera une sorte de Bagnis ou Delbonis
T'as du te taper la tête contre le mur après les 4 balle de match de Munar
Logique, t'es plus fort que lui, mais t'as eu de la chance que Munar fasse dans son froc