8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guido Pella vs Jaume Munar • Buenos Aires 2019

63
7
6
0
0
Jaume Munar
MunarJaume ATP 43 live 44
7
69
1
0
0
41.1% (581)
58.9% (833)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Un bon match de crevards c'est sur.
C'est pour ca qu'on aime la terre et l'Argentine xD
Bravo Guido ;)
11
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Il sert 2 fois pour le match et il a 4 BDM pour au final perdre , chapeau l'artiste
10
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Des sportifs qui se donnent jusqu’à en crever. Grand respect au deux. Et envoyez le lien du Replay à Paire qu’il en prenne de la graine..
9
Samyyybza
Samyyybza • 7 abonnés
Je suis un homme ?????
7
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Il se rêvait héritier de Nadal.... il sera l'héritier de Bagnis.
7
Samyyybza
Samyyybza • 7 abonnés
Merci pour tout ceux à qui tu as rendu service Gaetan je m'excuse pour eux ?
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Magnifique les amorties revers de guido
6
Berdegatrovotro
/Farinatdf • 9 abonnés
J'ai jamais vu un mec avec un mental aussi faible que Munar
6
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Medical Time out pour Munar, il a demandé le psychologue :D
6
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Munar sera jamais un des meilleurs joueur sur terre
Ca sera une sorte de Bagnis ou Delbonis
6
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Et bien moi quand j'en demande , je dis toujours svp et merci car je ne sais pas faire
5
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Nadal a quand même beaucoup beaucoup plus de tics que Munar entre la main sur les cheveux, le tirage de caleçon, les bouteilles... Au final il a juste un jeu de terrien et il fait du bruit en criant quand il joue mais bon c'est loin d'être le seul ^^
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Hier c'est Ferrer, ajd Munar, décidément mes pronos...
5
farid
farid • 76 abonnés
La tout est à refaire
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Cecchinato doit être bien content du scénario, il va récupérer un cadavre demain
5
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Le fils cache de ferrer... excellent
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Comme quoi un match ça se joue à rien parfois ^^
5
Samyyybza
Samyyybza • 7 abonnés
Véronique c'est la base de la base ?
4
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Et break dans la foulée il mérite pas ce match guido
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Le nombre de points en faveur de pella que munar a réussit à retourner, juste hallucinant.
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Putain jaume conclut moi ce set pk tu fais ca
4
bybyss
bybyss • 58 abonnés
Hold up
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Sans deconner 4 bdm ???? Faut pas s'absenter en faite ici .
4
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
J'ai envie de mourir
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Dsl pr toi Hugo mais c'est la dure loi du sport
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
4 bdm et il va perdre
4
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Hugo Dbls Paris Sportif Gagnant il y a quelques secondes
J'ai envie de mourir

T'as du te taper la tête contre le mur après les 4 balle de match de Munar
4
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Bien joué Pella
Logique, t'es plus fort que lui, mais t'as eu de la chance que Munar fasse dans son froc
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Alala... ces gens qui demandent sans cesse des liens mais qui disent jamais merci... faut pas s étonner si après on vous répond pas... CQFD
3
Afficher plus