Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marco Cecchinato vs Guido Pella • Buenos Aires 2019

Marco Cecchinato
CecchinatoMarco 3 ATP 159 live 195
6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
87.6% (766)
12.4% (108)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
j'ai pas besoin que tu m'apprends l'italien


on va t'apprendre le français par contre.
9
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
"pella va abandonner au bout de 4jeux" le coach de Guido est sur cette fdm :D
7
farid
farid • 76 abonnés
Flying Juste en italien se dit Giusto sinon je ne trouve pas il a accéléré quand il fallait
7
farid
farid • 76 abonnés
Désolé d'avoir pu te frustrer puis tu sais je ne voulais rien t'apprendre mais au lieu d'écrire des bêtises renseigne toi je suis moitié Italien moitié Algérien et la langue c'est important comme les fautes d'orthographe c'est des fois le reflet de quelqu'un pour ma part tu gagnes à ne pas être connu
7
Angy
/Prbonaparta • 51 abonnés
A chaque match de cecchinato.. je vois flying se donner en spectacle
7
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Par contre c'est une grosse opération ce 1er set, c'était hyper important de le prendre celui ci, si Pella gagne je m'en coupe une, il gagnera peux etre le 2nd mais il va bien avoir un coup de fatigue a un moment donc c'est tout bon la
6
Corentin Leuwers
Corentin Leuwers • 4 abonnés
Sauf que la Marco ne tremblera pas à chaque BDM... N’oublions pas le MTO hier de Pella pour son épaule...
J’aime beaucoup Guido, mais pour moi c’est une victoire italienne aujourd’hui sachant qu’il a beaucoup moins passé de temps sur le court et qu’il n’a pas perdu 1 set encore dans ce tournoi
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cecchinato devrait s'en sortir...
3
Samyyybza
Samyyybza • 7 abonnés
PELLA il a tellement de mérite avec ce qu'il a fait hier ❤️
3
farid
farid • 76 abonnés
Giusto Marco ?
Bah il mène 1 set à 0
3
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
@farid j'ai pas besoin que tu m'apprennes l'italien si je voulais j'aurai fait mes recherches sur le net
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
C'est TT ou francaispourlesnuls.fr ? :D
3
farid
farid • 76 abonnés
Seinecolere
Même au bout de quatre jeux dans la seconde Guido est toujours là
3
Mattéo Tagliaferri
Mattéo Tagliaferri • 3 abonnés
Étouffés * .
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
S.V.P. les "appréciations" personnelles entre membres, devraient plutôt être faites par mp.
On s'en tient au match.

Bonne fin de match :)
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Vamos Guido.
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Forza Marco !
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Incroyable dans la tête cette semaine Guido vamos encore un tour stp :D
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Pff, la roulette russe, ce match et même pas un x2
2
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
étrange si il gagne pella même si marco n'est pas à son niveau il peut pas résister autant
2
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Trop justo marco
2
farid
farid • 76 abonnés
5/2 les haricots verts semblent étouffés
En gros les carottes sont cuites
2
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Effectivement ça semble terminé pour notre ami pella
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Tout ça pour ça paella , t aurais du sauter hier
2
Mattéo Tagliaferri
Mattéo Tagliaferri • 3 abonnés
Cecchinato joue quand il en a envie comme Fognini c’est assez pénible , alors qu’il a beaucoup de talent
2
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Prévisible
Le pauvre guido fatigué ss doute
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Oups, c'est fini. :D
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dommage mais logique bien battu
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon ça se sentait venir :/
Dommage mais 2 super semaine, ça fait vraiment plaisir Guido 😀 (même si j'ai pas encore totalement accepté la défaite en finale contre Londero... :X)
2
orion
orion • 42 abonnés
Va t'il de nouveau déclarer forfait ...
1
Afficher plus