Désolé d'avoir pu te frustrer puis tu sais je ne voulais rien t'apprendre mais au lieu d'écrire des bêtises renseigne toi je suis moitié Italien moitié Algérien et la langue c'est important comme les fautes d'orthographe c'est des fois le reflet de quelqu'un pour ma part tu gagnes à ne pas être connu
Par contre c'est une grosse opération ce 1er set, c'était hyper important de le prendre celui ci, si Pella gagne je m'en coupe une, il gagnera peux etre le 2nd mais il va bien avoir un coup de fatigue a un moment donc c'est tout bon la
Sauf que la Marco ne tremblera pas à chaque BDM... N’oublions pas le MTO hier de Pella pour son épaule...
J’aime beaucoup Guido, mais pour moi c’est une victoire italienne aujourd’hui sachant qu’il a beaucoup moins passé de temps sur le court et qu’il n’a pas perdu 1 set encore dans ce tournoi
Bon ça se sentait venir :/
Dommage mais 2 super semaine, ça fait vraiment plaisir Guido 😀 (même si j'ai pas encore totalement accepté la défaite en finale contre Londero... :X)
on va t'apprendre le français par contre.
J’aime beaucoup Guido, mais pour moi c’est une victoire italienne aujourd’hui sachant qu’il a beaucoup moins passé de temps sur le court et qu’il n’a pas perdu 1 set encore dans ce tournoi
Bah il mène 1 set à 0
Même au bout de quatre jeux dans la seconde Guido est toujours là
On s'en tient au match.
Bonne fin de match :)
En gros les carottes sont cuites
Le pauvre guido fatigué ss doute
Dommage mais 2 super semaine, ça fait vraiment plaisir Guido 😀 (même si j'ai pas encore totalement accepté la défaite en finale contre Londero... :X)