SUPEROIID Répond moi stp sois pas mauvais perdant
Tu l'a ramené pendant 1Heures à te foutre de la geule de tous les gens qui disaient que l'italien allé revenir après là pause et là maintenant plus de son plus d'image.
C'est trop facile
T'es un mauvais perdant
SUPEROIID!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUPEROIID!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUPEROIID!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis étonné du H2H... Jamais 2 sans 3? Perso je touche jamais quand il y a du fuscovics dans l'air c'est le pro pour faire déjouer les pronos mais j'aurais bien mis une pièce sur l'italien, leurs confrontations me refroidit complètement.
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore bien, ne surtout pas se fier au mauvais début de Cecchinato.. On rappelle que Wawrinka lui avait collé une bulle à Monte-Carlo dans le premier set..
Objectivement le hongrois sort d’un gros match gagné au mental ça peut être un déclic pour lui comme une fatigue supplémentaire au vu de sa technique et de sa force de caractère je le vois quand même perde assez facilement aujourd’hui ce n’esr Que mon humble avis d’ancien joueur semi pro.
Les vieux devins etc vous êtes fatiguant
Tu l'a ramené pendant 1Heures à te foutre de la geule de tous les gens qui disaient que l'italien allé revenir après là pause et là maintenant plus de son plus d'image.
C'est trop facile
T'es un mauvais perdant
SUPEROIID!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUPEROIID!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUPEROIID!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fusco a un coup à jouer
Tout dépend de son niveau de motivation
Vous savez...qu’il y a un forum pour parler paris sur TT...la côte let du jour