N’oublions pas que Khachanov a des gros problème contre les gauchers. Il déteste les jouer surtout sur terre. Il perd souvent en 2 sets et vu sa méforme... contre un Nando à Madrid (son lieu de naissance) et dans les conditions qu’il aime... ça sent pas bon pour lui
Oui pas trop trop aime l’attitude de nando, qui a qd meme bcp hurle a tort et a travers. Bon ok il est a domicile il a une grosse envie, mais cetait un peu trop jtrouve. Puis le public qui a tjs trop d’impact a mon sens sur ce qui se passe sur le terrain quand ya un local qui joue.
Quant a lorga n’en parlons pas cest quoi ce delire de se mettre a fermer le toit pile au moment ou Khachanov s'apprête a servir pour rester ds le match. Ils sont malades ou quoi ? A la limite fais le quand ils sont assis, ou a un moment plus equitable, mais la le gars se leve doit servir et on le coupe pdt quasi 5 mn .. jsuis sur que a a pese aussi ca ds la fin du match.
Pas trop d’accord a la difference de dimitrov lui il est plutot bon ds le jeu j’ai trouve ! Dimitrov est juste devenu nul, niveau tres tres faible en slice de revers coup droit pas appuye etc. Alors que la kachanov cest different il joue il envoie il se bat bien dans l’echange. Cest juste que dans la finition sur les moments qui comptent vmt cest une catastrophe. Il rate une bdb a 1/0 deuxieme set derriere il se prend 6/1. Rebelotte ds le deuxieme set il mene 2/1 break il loupe balle de 3/1 puis reencaisse 3 jeux daffilee.
La il sert pr rester ds le match 30/15 il smash pas et 40/30 il massacre son coup droit ...
Toutes ces balles de jeu quil a rate lui font perdre le match alors quil y arrive a ces moments la qui pourraient le faire gagner ! Dimitrov lui il est a la rue complet lol
PTDRRRRR on aurait dit que le mec avait gagné Rolland Garros... Tout ça pour se prendre 6-3 / 6-2 derrière et redevenir un fantôme à coquille vide pendant 6 mois.. Ahlala Nando
Quant a lorga n’en parlons pas cest quoi ce delire de se mettre a fermer le toit pile au moment ou Khachanov s'apprête a servir pour rester ds le match. Ils sont malades ou quoi ? A la limite fais le quand ils sont assis, ou a un moment plus equitable, mais la le gars se leve doit servir et on le coupe pdt quasi 5 mn .. jsuis sur que a a pese aussi ca ds la fin du match.
La il sert pr rester ds le match 30/15 il smash pas et 40/30 il massacre son coup droit ...
Toutes ces balles de jeu quil a rate lui font perdre le match alors quil y arrive a ces moments la qui pourraient le faire gagner ! Dimitrov lui il est a la rue complet lol