N’oublions pas que Khachanov a des gros problème contre les gauchers. Il déteste les jouer surtout sur terre. Il perd souvent en 2 sets et vu sa méforme... contre un Nando à Madrid (son lieu de naissance) et dans les conditions qu’il aime... ça sent pas bon pour lui
Oui pas trop trop aime l’attitude de nando, qui a qd meme bcp hurle a tort et a travers. Bon ok il est a domicile il a une grosse envie, mais cetait un peu trop jtrouve. Puis le public qui a tjs trop d’impact a mon sens sur ce qui se passe sur le terrain quand ya un local qui joue.
Quant a lorga n’en parlons pas cest quoi ce delire de se mettre a fermer le toit pile au moment ou Khachanov s'apprête a servir pour rester ds le match. Ils sont malades ou quoi ? A la limite fais le quand ils sont assis, ou a un moment plus equitable, mais la le gars se leve doit servir et on le coupe pdt quasi 5 mn .. jsuis sur que a a pese aussi ca ds la fin du match.
Pas trop d’accord a la difference de dimitrov lui il est plutot bon ds le jeu j’ai trouve ! Dimitrov est juste devenu nul, niveau tres tres faible en slice de revers coup droit pas appuye etc. Alors que la kachanov cest different il joue il envoie il se bat bien dans l’echange. Cest juste que dans la finition sur les moments qui comptent vmt cest une catastrophe. Il rate une bdb a 1/0 deuxieme set derriere il se prend 6/1. Rebelotte ds le deuxieme set il mene 2/1 break il loupe balle de 3/1 puis reencaisse 3 jeux daffilee.
La il sert pr rester ds le match 30/15 il smash pas et 40/30 il massacre son coup droit ...
Toutes ces balles de jeu quil a rate lui font perdre le match alors quil y arrive a ces moments la qui pourraient le faire gagner ! Dimitrov lui il est a la rue complet lol
PTDRRRRR on aurait dit que le mec avait gagné Rolland Garros... Tout ça pour se prendre 6-3 / 6-2 derrière et redevenir un fantôme à coquille vide pendant 6 mois.. Ahlala Nando
Il a coulé dans ce second , il faut qu'il retourne à l'essentiel assurer sa mise en jeu de manière simple et agressive et attendre une opportunité. la Verdasco est en chaleur mais je pense pas que ça dure.
Khachanov doit avoir la poisse, Verdasco est aux abonnés absents depuis l'Open d'Australie et voilà qu'il fait son meilleur match de l'année quand ils se rencontrent (encore un).
En même temps fallait s'y attendre que Nando sorte un match de fou.. On est à madrid donc à domicile ++ (espagne + ville de naissance) et en night session et public qui le soutient (évidemment)
La perte de confiance chez un joueur de tennis ca a vmt des consequences catastrophique sur sa gestion des matchs. Kachanov qui arrive pas a marquer les balles de jeu quand il est devant et derriere il gagne son service blanc qd il est dos au mur ..
Pas mal la grosse rupture de rythme pour mettre la pression sur le serveur, au moment de rester dans le match en plus, ça doit être ça la fameuse organisation espagnole.
Le pauvre .. cest ce que je disais qd il a rendu le break. Mentalement il est ravagé, alors que tennistiquement il retrouve des couleurs pourtant. Il a plus un brin de confiance en lui, meme sur un smash il se fait plus confiance il fait un ptit coup pr assurer detre ds le terrain. Il doit vmt avoir une tres faible estime de soi, cest triste pr un sportif de haut niveau.
Jpense que la cest un psy dont il a un besoin encore plus que de s’entrainer
Vmt dommage, karen n’y est plus depuis la bdb perdu a 1/0 balle de 2/0 .. il a plus marque un jeu apres !
Esperons qu’il se remette dans le match pr le 3e !
Quant a lorga n’en parlons pas cest quoi ce delire de se mettre a fermer le toit pile au moment ou Khachanov s'apprête a servir pour rester ds le match. Ils sont malades ou quoi ? A la limite fais le quand ils sont assis, ou a un moment plus equitable, mais la le gars se leve doit servir et on le coupe pdt quasi 5 mn .. jsuis sur que a a pese aussi ca ds la fin du match.
La il sert pr rester ds le match 30/15 il smash pas et 40/30 il massacre son coup droit ...
Toutes ces balles de jeu quil a rate lui font perdre le match alors quil y arrive a ces moments la qui pourraient le faire gagner ! Dimitrov lui il est a la rue complet lol
En ce moment oui c didacturale par ici
Trop d"émotions pour Karen après avoir enfin remporté un tb :p
Davaiii en 3 ^^
Jpense que la cest un psy dont il a un besoin encore plus que de s’entrainer
Esperons qu’il se remette dans le match pr le 3e !