"Federer est l'un des seuls athlètes qui s'approprie le public et le public se l'approprie. Il devient français quand il joue en France, américain quand il joue aux Etats-Unis et anglais quand il joue en Angleterre"
Oui il faut arrêter avec les fin de vie pour Roger, retraite, etc ..... Cela fait des années qu'on se répète pour rien. Profitez de ces instants plutôt. C'est important non ?
SantoroForever Preux de la balle ronde il y a 12 minutes
Arrêtez avec vos débats sur la retraite de Roro, dans vingt minutes on sera tous à dire "wow quel génie bordel"
le revers de Verdasco :
Jean-Paul Loth, 27 février 2019
^^
Encore un H2H à perfectionner 😊
Déjà que je déteste que tu perdes, mais contre lui ça serait horrible xd
BAH VOILA FAUT FAIRE CONFIANCE A PAPA