Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
45 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Madrid
Madrid
Tableau
Djere L
Del Potro J • 7
6
2
7
3
6
5
Del Potro J • 3
Coric B • 13
5
7
Shanghai
Shanghai
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GayFish
GayFish • 8 abonnés
Bon retour sur le circuit Juanito, j'espère que tout va bien se passer et que tu vas faire des merveilles, tu sais si bien le faire 😊 fais-nous rêver champion
11
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il va répondre en allemand.
7
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Arrêter avec "Je suis excité" cette mauvaise traduction à 2 balles qu'on retrouve partout ! xd

I am excited se traduit, par je suis content, je suit impatient, je suis heureux !

Mais jamais au grand jamais par je suis excité ! Oo
7
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
La traduction est parfaitement correcte, en français "excité" n'a pas nécessairement la connotation sexuelle que vous lui donnez....
7
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Hmm, à quand les bans d'initiatives citoyennes sur TT pour ce genre de "blague" ?;)
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
@Blasting : Il y a la signification du mot, mais également l'usage qu'il faut prendre en compte pour une bonne traduction. En effet, le sens premier d'excité en français pourrait correspondre, mais dans la réalité, "excité" ne serait pas le terme que l'on emploierait instinctivement en français pour exprimer l'émotion d'excitement anglais.
On préfèrera quelque chose comme impatient, utilisé beaucoup plus souvent en français qu'excité.
6
Nao
/Nao • 20 abonnés
Il dit qu'il a plus de genou.
4
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Le problème n'est pas tant la signification en français que la traduction.
4
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Nao @Nao il y a une heure
Il dit qu'il a plus de genou.

Il dit qu'il ne voit pas le rapport ! :)
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
C'est ce qu'on appel un faux ami :D
3
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Quel que soit le joueur, je ne me rejouirai jamais d'une blessure. Par conséquent, un retour de blessure fait toujours plaisir.
Et le symbole du double avec Kei est mignon, je trouve !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Courage Delpo on est avec toi content de le revoir ne serait-ce que sur un court ♥
j'ai l'impression d'avoir souvent le même discours avec lui en tant que fan :'( forcément ses blessures répétées .... quel courage !!
vamos on y croit !!! :D
3
clem59
clem59 • 87 abonnés
Un premier tour intéressant, Djere est un joueur en forme mais pas non plus un monstre. C'est parfait pour juger de ce qu'il pourra faire cette semaine.
3
Pafan
Pafan • 110 abonnés
En tous cas, perso "I'm excited"+++ par ce retour de Delpo!
Et, ceci quel que soit votre dictionnaire de référence... :D
2
guga57
guga57 • 13 abonnés
L'homme de cristal est de retour... pour combien de temps ?
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Xd xd
1
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Merci Jeff, j'allais le dire ??
Y a un côté pervers à dire "je suis excité" pour un match de tennis
1
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Dixit le Larousse, Excitation : État d'agitation, d'énervement, d'enthousiasme, d'irritation ou d'exaltation : Être en proie à une grande excitation.
et ensuite seulement : État de quelqu'un qui est excité physiquement, sexuellement.
1
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Hum, bof, nan pour moi dans ce contexte-là "éxcité" convient bien. Si Del Potro voulait dire précisément "impatient" il n'aurait justement pas dit "excited"...
1
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
En l'occurrence la traduction est tout à fait correcte, pas la seule possible mais celle-là convient très bien. Il y a assez de mauvaises traductions pour en plus vouloir en inventer...
1
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
L'anglais de Del Potro est plus que basique. Donc, il va au plus simple
Mais on a tous compris qu'il était super content d'être de retour
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ça fait un bail. ;)

Ravie de revoir Juanito. En lui souhaitant le meilleur ! :)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Des douleurs à l'estomac, je crois mais il a repris l'entraînement, il me semble.
1
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Et bien, souhaitons-lui aussi de se rétablir vite vite (je parle de Nadal, là... :))

Oui, symbole très mignon, LepatientAnglais :)
1
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Avec plaisir, Oryx :)
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Quand je pense qu'on le voyait blessé pendant près d'un an, quelle blague xD
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Oh non SR... Tu continues sans honte à poster ce genre de message
Tu as supp tes messages sur les dernières fdm de delpo j'espère, sinon c'est pas très malin de ta part
1
Airgasm
/Airgasm • 3 abonnés
Un champion qui aurait sûrement titiller le Big four si il n'avait plus as eu des problèmes . Maintenant j'espère que tout est résolu et qu'on vas le voir évoluer quelques annees . Si c'est le cas attention aux jeunes . Oui peu tous les remette a leur place .
Bref un joueur que j'aime beaucoup .
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
LPA, ce n'est pas seulement au tennis qu'on lit cette énorme incongruité

C'est repris par pas mal de journaleux qui baragouinent 3 mots d'anglais !
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Dernier match en date :

Celui contre McDonald en quart de Delray Beach.
Depuis, il a eu le temps de bosser, mais un retour est jamais facile puisque malgré l'entrainement qu'il y a derrière, jouer en match est différent.

Bon courage à lui !
Je lui souhaite un retour gagnant !
Afficher plus