Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yoshihito Nishioka vs Juan Martin Del Potro • Roland Garros 2019

Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito ATP 185 live 182
7
4
2
7
2
Del Potro s'en sort face à Nishioka
0.8% (6)
99.2% (749)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Louboutin, on s'en tape que tu l'ai pronostiqué, il continuera si il le peut point barre.
12
Mowgli
/Mowgli • 5 abonnés
Pauvre bouffon Louboutin ! Il est sur le court car il veut se battre !

Toi et tes paris il s’en fou ?
11
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
Pour certains, dès qu'un joueur perd un set ou un match : simulation, trucage pour l'argent et j'en passe. Au pire, le sport, c'est comme la vie de tous les jours, y a des moments ou t'es moins en forme, malade, ou t'éprouves certaines douleurs, et d'autres où tout roule et la forme est parfaite. A en entendre certain(e)s, les joueurs doivent être irréprochables sur chaque match... Le meilleur dans le sport c'est pas que les victoires, c'est la combattivité, le mental et le courage... Pour le reste, y a des jours avec et des jours sans, c'est des êtres humains comme les autres...
9
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Elle est a l'ouest ou quoi l'arbitre y'a 30-0 elle dit 40-30 ...
8
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Quand je pense qu'on avait déjà droit aux "il est blessé" après le premier set... tsss

très drôle l'accolade, on aurait dit qu'il félicitait un enfant haha. Très classe dans la défaite yoshi !! je l'adore!!
8
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Je suis dégouté, Delpo mérite tellement mieux que ces blessures à répétition
7
colcol
colcol • 56 abonnés
Superbe accolade, ovation méritée du public, joie de Delpo qui fait plaisir à voir: De belles images! :)
7
Shisha Koshiki
Shisha Koshiki • 2 abonnés
Ce que je vais dire ici va déplaire à certains: mais je trouve que sur maintes choses maintes personnes ne sont pas "sport". preuve hier: le public applaudissait les fautes de nishikori face à tsonga, un parti pris sur le forum et indirectement par le journaliste. et là idem envers nishioka vs del potro. je trouve ça non seulement loin de l'esprit sportif mais rien que pour ça je souhaite que celui qui en est victime gagne. pour que certains retournent devant leur commentaires se dire "si seulement je pensais un peu plus au sport tel qu'il est à la base"... donc nishioka go et sorry del potro mais non seulement tu es blessé ce qui est mauvais pour la suite mais en plus ça changera de voir nishioka gagner un top dix
6
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Super Juan, le courage paie très souvent
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Delpo est amené dans un 5e set et pas UN MOT de FRTV .............
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Moi devant ce 5e set
6
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Faut pas qu'il perde l'avantage.. Il est trop juste pour un TB
6
colcol
colcol • 56 abonnés
Nishioka face à Delpo, c'est un peu David contre Goliath ... J'admire ces petits joueurs qui parviennent à tenir la dragée haute aux grands joueurs athlétiques munis d'un super service et de bien d'autres armes puissantes.
6
Mathieu Broque
Mathieu Broque • 1 abonnés
Abandon de sur a la fin du 1er
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Omar tu vois pas bcp de tennis alors Oo
5
Shisha Koshiki
Shisha Koshiki • 2 abonnés
C'est dingue, certains voient leurs pseudos paris plutôt que la santé de l'individu. money money quand tu nous tiens... rien que pour ça j'aimerai aussi que juan ou abandonne ou perd ça en fera taire certains ici et sur le court en prime
5
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Quand il s'installe dans le court, il est balance ses parpaings il peut rien faire le japonais
5
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Il doit taper tellement fort pour l'enfoncer jusqu'au fond du court, c'est incroyable ...
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui zlat, mais dès qu'il perd un set beaucoup pensent qu'il est blessé, c'est un peu pénible^^
5
Snowdon92
Snowdon92 • 30 abonnés
Ravie d’avoir été dans le public pour ce match!
5
Mike41120
/Mike41120 • 3 abonnés
Ici DE LA POUTRE en 3 set EASY
4
Shisha Koshiki
Shisha Koshiki • 2 abonnés
Juste pour faire fermer la bouche de certains spectateur j'aimerai que del potro perde ainsi on entendra plus des gens qui ne savent pas se tenir lors d'un match
4
Mathieu Broque
Mathieu Broque • 1 abonnés
S'il.abandonne pas c'est nimp par contre
4
maxencefranger28
maxencefranger28 • 1 abonnés
Il va abandonner ?
4
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Il simulait pas. Soit il estimait que la blessure pouvait être atténuée par des antidouleurs, soit il tient bon car il estime que c'est peut être son dernier RG. Dire qu'il simule est une insulte à son courage ! Vamooos Juanito ! ?
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Serieux Del po tu déconnes complet
4
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Quel paresseux ce DelPo lol
4
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Allez juanitooooooo
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Debreak !!
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Trés applaudi Nishioka, c'est mérité
4
Afficher plus