Pour certains, dès qu'un joueur perd un set ou un match : simulation, trucage pour l'argent et j'en passe. Au pire, le sport, c'est comme la vie de tous les jours, y a des moments ou t'es moins en forme, malade, ou t'éprouves certaines douleurs, et d'autres où tout roule et la forme est parfaite. A en entendre certain(e)s, les joueurs doivent être irréprochables sur chaque match... Le meilleur dans le sport c'est pas que les victoires, c'est la combattivité, le mental et le courage... Pour le reste, y a des jours avec et des jours sans, c'est des êtres humains comme les autres...
Ce que je vais dire ici va déplaire à certains: mais je trouve que sur maintes choses maintes personnes ne sont pas "sport". preuve hier: le public applaudissait les fautes de nishikori face à tsonga, un parti pris sur le forum et indirectement par le journaliste. et là idem envers nishioka vs del potro. je trouve ça non seulement loin de l'esprit sportif mais rien que pour ça je souhaite que celui qui en est victime gagne. pour que certains retournent devant leur commentaires se dire "si seulement je pensais un peu plus au sport tel qu'il est à la base"... donc nishioka go et sorry del potro mais non seulement tu es blessé ce qui est mauvais pour la suite mais en plus ça changera de voir nishioka gagner un top dix
Nishioka face à Delpo, c'est un peu David contre Goliath ... J'admire ces petits joueurs qui parviennent à tenir la dragée haute aux grands joueurs athlétiques munis d'un super service et de bien d'autres armes puissantes.
C'est dingue, certains voient leurs pseudos paris plutôt que la santé de l'individu. money money quand tu nous tiens... rien que pour ça j'aimerai aussi que juan ou abandonne ou perd ça en fera taire certains ici et sur le court en prime
Juste pour faire fermer la bouche de certains spectateur j'aimerai que del potro perde ainsi on entendra plus des gens qui ne savent pas se tenir lors d'un match
Il simulait pas. Soit il estimait que la blessure pouvait être atténuée par des antidouleurs, soit il tient bon car il estime que c'est peut être son dernier RG. Dire qu'il simule est une insulte à son courage ! Vamooos Juanito ! ?
Toi et tes paris il s’en fou ?
très drôle l'accolade, on aurait dit qu'il félicitait un enfant haha. Très classe dans la défaite yoshi !! je l'adore!!