Sugita a beau être lessivé, Shapovalov envoie de ces parpaings des deux côtés. C'est violent X) Quand il est dans un bon jour, Shapovalov est pour moi le joueur le plus fun de la next gen à voir jouer.
Je n'ai pas l'habitude de dire ça, mais une défaite de Shapovalov serait une erreur professionnelle. Là, il n'a pas le droit de perdre... Il doit au moins atteindre la finale.
Sugita est bon parfois mais shapovalov idem... donc j'espère que sugita va gagner mais ça c'est mon avis personnel, j'espère surtout qu'il y aura une surprise dans ce tournois que celui qui le gagne le mérite et que cela se voit sur son parcours après 😕 que le meilleur gagne
Disons que les gens sont déçu de le voir être incapable de faire une finale d'ATP 250 , alors qu'il y'a + de 2 ans , il fait 1/2 à Montréal en sortant DelPo et Nadal...
A mon avis (je ne suis pas voyant après), Shapovalov jouera sa finale libérée. Il a enfin brisé cette malédiction des 1/2.. Et Krajinovic dans les finales, euh... No comment.
Pour le gars qui se nomme Ikeron Les fans de Federer LES PROPOS INJURIEUX EN JAPONAIS OU FRANÇAIS ÇA RESTE UNE INJURE. donc merci de retourner chez toi apprendre le respect. minimum requis ok? merci d'avance
Go Shapo ??, encore en 2 sets stp.
Mais c'est vrai que Shapo a un problème avec les 1/2
j espère qu il ne sera pas trop fatigué après son match marathon face à Janko