Le grec a gagné le Master mais Denis a gagné plusieurs gros matchs à la coupe Davis. Le match sera pas juste serré, je donne même l'avantage à Shapo puisqu'il mène 2-0 sur dur contre Tsitsipas.
PS: Je prédis d'ailleurs une mauvaise saison pour Tsitsi. Je crois qu'il aura du mal à gérer la pression, qu'il contre-performera avant de revenir en force l'an prochain. Une saison un peu à l'image de la dernière saison de Zverev, pas si mauvaise mais en dessous des attentes. J'y souhaite pas mais j'ai un feeling que ça risque d'arriver...
"Le grec a gagné le Master mais Denis a gagné plusieurs gros matchs à la coupe Davis. Le match sera pas juste serré, je donne même l'avantage à Shapo puisqu'il mène 2-0 sur dur contre Tsitsipas."
Un copier-coller du message que j'ai écrit il y a 13h.
matt1997, c'est vrai qu'il faut se fier au forum de discussion ;)
Daniela aucun joueur sur le circuit ne devrait avoir « aucune difficulte a battre shapovalov » dc tu dis vmt nimporte quoi la
t’en parles comme si cetait le paillasson de l’atp .. le borna coric ou le dimitrov/cilic du circuit Xd
Shapo a trop de talent pour pas gagner au moins un GC dans le futur, il fera une Cilic et sera injouable le temps d'un tournoi + manque d'adversité/bon tableau.
PS: Je prédis d'ailleurs une mauvaise saison pour Tsitsi. Je crois qu'il aura du mal à gérer la pression, qu'il contre-performera avant de revenir en force l'an prochain. Une saison un peu à l'image de la dernière saison de Zverev, pas si mauvaise mais en dessous des attentes. J'y souhaite pas mais j'ai un feeling que ça risque d'arriver...
Un copier-coller du message que j'ai écrit il y a 13h.
matt1997, c'est vrai qu'il faut se fier au forum de discussion ;)
Stef ! ?
Même si ce n'était qu'une exhibition, il a battu Djoko et connu une "presque-victoire" contre Rafa à Dubaï
Elle a mal au coude ou a l'orgueil?
C'est ridicule là
Mais on prend.
Bravo Shapovalov.
WOW , 2 bris d'égalité gagnés par Shapovalov :)
Merci Shapo
t’en parles comme si cetait le paillasson de l’atp .. le borna coric ou le dimitrov/cilic du circuit Xd