D. Shapovalov est en perdition et c'est d'une tristesse infinie... Il avait un tennis pour soulever les foules et va disparaître dans l'anonymat (j'aimerais me tromper...).
Déjà 12 double fautes pour D. Shapovalov qui tient son rythme... Heureusement que le retour de service en revers de S. Tsitsipas est toujours aussi faible...
Ante Stefanos il y a des points à défendre et le chemin est encore long avant d'égaler ton parcours jusqu'en finale (2021)où le taureau de Manacor avait stoppé ta belle série.
Allez Stefanos ! Quoique.... son adversaire du jour, qui n'a gagné qu'un seul ATP 250 dans sa carrière il y a 3 ans, pourrait peut-être lui poser quelques problèmes.... A voir... go Stefanos !
@ David : le problème, c'est que ShapiShapo a une très haute idée de son tennis mais ne fait rien pour améliorer ses points faibles : entraîneur bidon, manque de sérieux pour un professionnel, etc.
Ça doit être un fainéant , et aime pas se faire mal a l'entraînement , il se la coule douce , mais le haut niveau c'est une remise en condition perpétuelle
Je le vois aller très loin le grec
Pourvu que ton épaule tienne le coup ! 🙏
(clique sur le premier anglais 95%)