3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Stefanos Tsitsipas • Barcelone 2023

Denis Shapovalov
ShapovalovDenis 14 ATP 41 live 40
3
2
0
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 2 ATP 88 live 86
6
6
0
0
0
5.1% (13)
94.9% (244)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Shapo 😍
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Lets go shapounet 👏👏
3
Evariste Ducasse
Evariste Ducasse • 2 abonnés
D. Shapovalov est en perdition et c'est d'une tristesse infinie... Il avait un tennis pour soulever les foules et va disparaître dans l'anonymat (j'aimerais me tromper...).
3
Evariste Ducasse
Evariste Ducasse • 2 abonnés
Déjà 12 double fautes pour D. Shapovalov qui tient son rythme... Heureusement que le retour de service en revers de S. Tsitsipas est toujours aussi faible...
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oui 'fin "les forums" jsuis pas sûre qu'on puisse considérer ça comme une source d'informations fiable. 😅
3
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Surtout une information aussi absurde que "depuis qu'il est en couple il joue mal rahlala les bonnes femmes" (et elle est tenniswoman pro en plus...)
1 réponses
olthy
olthy • 229 abonnés
Il reste cependant dans les meilleurs mondiaux.
3
mehdi r.
/Memememe • 3 abonnés
Tsitsipas a l aise
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Ante Stefanos il y a des points à défendre et le chemin est encore long avant d'égaler ton parcours jusqu'en finale (2021)où le taureau de Manacor avait stoppé ta belle série.
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Stefanos ! Quoique.... son adversaire du jour, qui n'a gagné qu'un seul ATP 250 dans sa carrière il y a 3 ans, pourrait peut-être lui poser quelques problèmes.... A voir... go Stefanos !
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Tsitsipas easy ici!!

Je le vois aller très loin le grec
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bien Stefanos, il a fait le boulot, bien aidé par son adversaire du jour qui a encore montré un niveau catastrophique.....
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Logique vu la forme de Shapo et la surface...mais atrocement frustrant quand même.
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
On tape pas mal sur Ruud mais Shapo qui à 24 ans n'a qu'un titre 250 à son palmarès...et encore ça commence à dater ( 2019) on en parle ? xD
2
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Cette affiche, je l'attendais depuis un moment même si je la voulais plus sur dur ! Ça peut faire un sacré match. Allez Shapo !
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go mon Shapo ! go pour ce tour ! 💚
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ante mon Sref !!! 💖🤩💪💪💪
Pourvu que ton épaule tienne le coup ! 🙏
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Il a quoi au bras Tsitsi?
1
Evariste Ducasse
Evariste Ducasse • 2 abonnés
Ce que S. Tsitsipas porte au bras, ce sont des bandes utilisées par les sportifs de haut niveau pour la circulation sanguine. Rien d'inquiétant...
1
Evariste Ducasse
Evariste Ducasse • 2 abonnés
Première (d'une longue série) double faute de ShapiShapo
1
Cdsc2610
/Cdsc13 • 5 abonnés
Ah sacré shapo ce jeu 😁
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Je kiffe trop le strap bleu... J'en veux pour sortir les soirs d'été. Ils les font en différentes couleurs ? 🌻
1
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Le premier point de ce jeu démontre parfaitement pourquoi Denis ne gagne jamais un tournoi sérieux
1
MySt
MySt • 5 abonnés
Quelqu'un aurait un lien svp ?
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Https://livetv.sx/frx/eventinfo/131043963_denis_shapovalov_stefanos_tsitsipas/

(clique sur le premier anglais 95%)
1
1 réponses
Evariste Ducasse
Evariste Ducasse • 2 abonnés
4 aces contre 8 double fautes pour D. Shapovalov, 10 points gagnants contre 13 fautes directes. Du classique...
1
David 🇫🇷🇧🇷
/david74 • 1 abonnés
C’est pas possible la quantité de fautes de shapo!! Je suis sûr qu’il peut jouer meilleur que ça
1
Evariste Ducasse
Evariste Ducasse • 2 abonnés
@ David : le problème, c'est que ShapiShapo a une très haute idée de son tennis mais ne fait rien pour améliorer ses points faibles : entraîneur bidon, manque de sérieux pour un professionnel, etc.
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Ça doit être un fainéant , et aime pas se faire mal a l'entraînement , il se la coule douce , mais le haut niveau c'est une remise en condition perpétuelle
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Tsitsipas qui se fait siffler par le Public :(
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oui on aura tout vu ! Tellement fair play pourtant... Faut pas attendre quoi que ce soit du public dans ce genre de cas... Tellement classique !
1
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Si Stefanos se met à imiter Shapo, ça va pas le faire....
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Ah ben quand même Stefanos.....
1
Afficher plus