Je vois pas du tout Dénis rebondir ici et surtout contre fritz,
Certes Fritz a dit avoir ressenti une douleur au genou, mais c’était belle est bien au début du match contre Isner, et elle n’ y était plus à la fin du match, il n’y aucun risque ici sur une victoire de Fritz.
2-0
Allez Denis tu peux le faire si tu restes sérieux !
Certes Fritz a dit avoir ressenti une douleur au genou, mais c’était belle est bien au début du match contre Isner, et elle n’ y était plus à la fin du match, il n’y aucun risque ici sur une victoire de Fritz.
2-0