Je vois pas du tout Dénis rebondir ici et surtout contre fritz,
Certes Fritz a dit avoir ressenti une douleur au genou, mais c’était belle est bien au début du match contre Isner, et elle n’ y était plus à la fin du match, il n’y aucun risque ici sur une victoire de Fritz.
2-0
J’avais dit quoi ? Premier set ça va être donner pour fritz, une victoire sur un genou blesser ;)
Faut arrêter de croire qu’une gêne peu arrêter l’élan de quelqu’un
Je ne vois pas ce que tu dis. Regardes les stats sur flash résultat. Quand il sert pour la 1er fois et que ce n'est pas faute il gagne le point à 97% sur ce match. C'est juste énorme. Il sert trop bien ce joueur. Alors quand il est en mode ace, laisse tomber. Ça se sent qu'il a bcp travailler son service à l'école de tennis avec Paul et un autre j'ai oublié son nom. Aux Etats unis c'est ce qu'on t'apprends en 1er.
Allez Denis tu peux le faire si tu restes sérieux !
Certes Fritz a dit avoir ressenti une douleur au genou, mais c’était belle est bien au début du match contre Isner, et elle n’ y était plus à la fin du match, il n’y aucun risque ici sur une victoire de Fritz.
2-0
Ralla K3NY_Prod tu me paraît dur à convaincre.
Faut arrêter de croire qu’une gêne peu arrêter l’élan de quelqu’un