Comment ça les joueurs comme Fritz qui choisissent leurs tournois ? Tu as regargé le match Yggt ? C'était une demi-finale hein, pas un 1er tour lol. Il a joué à fond et courru comme un diable droite gauche tout le match..
Un peu de mérite pour Wu quand même. Il a été exceptionnel pour remonter un très bon Fritz. Le match était de grande qualité.
Jamais eu l'occasion de le voir avant mais j'avoue qu'il me plaît bien, ça bouge bien, prise de balle rapide, belle main et bon choix.
Peut être vraiment intéressant, gros potentiel
Un peu de mérite pour Wu quand même. Il a été exceptionnel pour remonter un très bon Fritz. Le match était de grande qualité.
Peut être vraiment intéressant, gros potentiel