Alcaraz, en réponse à ceux qui le comparent à Nadal (son idole) : «Mon style ressemble plus ou moins à celui de Federer»
"J’aime jouer de façon très agressive, en cumulant les coups gagnants. Je définirais mon style comme assez similaire à celui de Federer, venant régulièrement au filet et faisant de nombreuses amorties."
"J’aime jouer de façon très agressive, en cumulant les coups gagnants. Je définirais mon style comme assez similaire à celui de Federer, venant régulièrement au filet et faisant de nombreuses amorties."
https://www.atptour.com/en/news/alcaraz-rio-2020-monday-feature
:D
Le roi des rameurs, le summum de l'ennui tennistique violenté d'entrée par la jeunesse fougueuse !
Adios ARV, GRACIAS Carlos, gracias !