Chapeau Laurent, je pense qu'il y a un gros point à travailler sur ces finitions de match mais il faut tout de même une belle force mentale pour pouvoir gagner un match en se faisant debreaker dans le dernier set après avoir mené 5/3 40/0 ! Bravo pour ras résilience Laurent
C'est vraiment un très gros problème chez Laurent cette manie de ne pas réussir à jouer relache au moment de conclure, que ce soit en finale de Nouméa début d'année, contre Mmoh au premier tour de l'open d'australie, contre gasquet à Marseille et là encore contre ramos, ça fait beaucoup !
Commentaires les mieux notés