Chapeau Laurent, je pense qu'il y a un gros point à travailler sur ces finitions de match mais il faut tout de même une belle force mentale pour pouvoir gagner un match en se faisant debreaker dans le dernier set après avoir mené 5/3 40/0 ! Bravo pour ras résilience Laurent
C'est vraiment un très gros problème chez Laurent cette manie de ne pas réussir à jouer relache au moment de conclure, que ce soit en finale de Nouméa début d'année, contre Mmoh au premier tour de l'open d'australie, contre gasquet à Marseille et là encore contre ramos, ça fait beaucoup !
Non justement j'allais dire l'inverse, dès le premier point on sent qu'il n'est pas confiant dans sa manière de bouger et de respirer avant les points, ramos à fait trois grosses fautes mais à aucun moment, à partir de 4/3 30/a dans ce 3e j'ai senti Laurent confiant