Bah ça se joue à pas grand chose.. Pas de quoi fanfaronner hein... Ramos a fait un bon match globalement... Ça se joue sur un ou deux points...
Et si tie break il y aurait eu, monteiro on le connaît.. Mentalement il aurait explose, Ramos a mieu relancé globalement
C'est monteiro qui sauve les bdb, il peut rien faire Ramos... Derrière c'est le classique stress de servir pour rester dans le match..
Et si tie break il y aurait eu, monteiro on le connaît.. Mentalement il aurait explose, Ramos a mieu relancé globalement