Ba cest vrai que jsuis un peu interloqué par les fautes de monteiro. Non pas que ca me choque qqun qui fasse bcp de fautes (jsuis fan de petra et ostapenko dc ca serait un comble) mais cest plus par l'enormite des erreurs quoi. Ya des services qui sortent de beaucoup, des coups droits completements exploses qui sortent completement du terrain .. ca me laisse dubitatif lol
Merci à vous pour les détails . ;)