Il faut préciser pour tous et toutes que le dernier commentaire en réponse à Max08Messi concerne il me semble un tennisman russe résidant ....au Kremlin !
J'ajoute aussi de bien vouloir rester respectueux et de veiller à rester mesurés dans vos propos en cas de résultat non conforme à vos attentes...
Merci, bon match et bonnes discussions.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 1h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j