Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Sorana Cirstea • Abu Dhabi 2024

Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 777 live 779
7
4
4
0
0
Sorana Cirstea
CirsteaSorana WTA 18
64
6
6
0
0
Garcia, battue d'entrée à Abu Dhabi, n'y arrive toujours pas
87.6% (220)
12.4% (31)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Je ne trouve pas ça lamentable. On sait que Caro se bat contre ses démons. Ça ne passe pas. Mais qui êtes vous pour lui jeter la pierre ? Vous êtes pro en pb psys et crises d'angoisse ? Ça ne se gère pas comme un rhume... C'est très compliqué un subconscient...
Merci Caro d'avoir essayé 👏
Bravo Sorana 💪👏👏
8
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Markkanenn, toi tu ne sais pas lire ce que j'ai écrit. Il ne s'agit pas d'un monde de Bisounours mais d'avoir un peu plus de compréhension et de sensibilité... Mais si tu n'as jamais rien vécu, tu ne peux évidemment pas comprendre. Je te plaindrais presque.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Merci
1
3 réponses
JOYRIDER
JOYRIDER • 2 abonnés
C est le tennis français..... C est le néant....
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Et toi tu en es où ? Tu es meilleur ?
Marre de ces critiques non constructives.
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Comme la vacuité de ton message.
2 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Palex, arrête, tes propos reflètent dangereusement ton ignorance et ton absence d'intelligence émotionnelle. Pense-y.
6
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Bien dit. On se croirait parfois dans une cours d'école....
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Faut arrêter de se vexer à chaque fois qu'on souligne la nullité de vos joueuses préférées
3 réponses
ricosurf
ricosurf • 96 abonnés
Y'en a qui ont rien d'autre a faire que de casser du français. C'est affligeant. Bien blottis dans leur canapé, c'est pas trop dur
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Quelle surprise ... alors qu'elle jouait une des joueuses les moins en forme du tableau
6
Cler
/Cler • 1 abonnés
Bonjour Caroline, j'ai vu que tu étais à Abu Dahbi. Je te souhaite de bonnes vacances.
6
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
On lit et on entend les mêmes choses en boucle sur Caroline Garcia: ça va revenir, courage. A un moment, elle devra quand même changer deux trois bricoles pour avancer. Sans quoi , ça ne changera
6
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Ou devenir consultante sur France Télévisions pendant RG
1 réponses
Pierre N.
Pierre N. • 2 abonnés
Critiquer là quand le match sera terminer 😉
C’est 3 set Max , comme le foot un match c’est 90min pas une mi-temps !
Donc les critiqueurs barrez vous d’ici et laissez vivre l’amour du sport
5
mick34
/mick34 • 15 abonnés
On s'en fou du foot!!
Là c'est du tennis et elle a été très nulle !
1 réponses
nomad88
/nomad88 • 3 abonnés
A Cluj le tableau etait plus prenable, mais bon quand on a le melon et qu'on se croit fort voila ce qui arrive on sort au 1T contre une joueuse qui restait sur 7 match sans victoires.
5
pruno
/pruno • 21 abonnés
Y'en a a les lire ils ont du être numéro un mondial.................... dans leurs rêves ou dans une vie antérieure 😂
5
Hakan Goz
Hakan Goz • 1 abonnés
N'oubliez jamais que raducanu a gagnée un GC merci
1 réponses
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Non mais Christophe va tailler Caro sur tous ses matchs, on a l'habitude maintenant.
A part la défaite contre Frech qui est une contre perf, perdre en 3 sets contre Swiatek et Ostapenko, c'est loin d'être une honte hein
4
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Oui, Caro a toutes ses chances là. A condition d'être bien dans sa tête. Ce que j'espère.
Physiquement elle est en forme.
C'est psychologiquement que ça débloque souvent. Mais ça, c'est dur de juger car les caboches c'est complexe !!!
En même temps ce n'est pas un méga tournoi donc elle se mettra peut être moins de pression...
Go Caro 💪
4
Pierre N.
Pierre N. • 2 abonnés
Qui est d’accord pour 3 set ? Met un like
4
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
Ehehe voila, bien joué Caro, ça apprendra a certain de réfléchir avant de publier des trucs bêtes et méchants
4
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
T'as perdu ta connexion mec ?
1 réponses
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Quelqu'un voudrait bien passer un p'tit coup de chiffon pour effacer les traînées de fiel de cette fdm, svp ? ^^
4
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Malheureusement c'est habituel...
1
1 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Garcia c'est de l'anti tennis, quelques beaux points ne compensent pas le grand nombre de fautes directes.
Aucune réflexion et stratégie , aucun plan B bref une joueuse qui tape dans les balles mais ne joue pas au tennis...
Parfois pendant 2 mois tous les 5 ans elle a le vent dans le dos et le reste du temps elle balbutie...
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
Moi j'argumente et vous êtes des fans...
2
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
J'aimerais bien être top 25 d'un sport sans le pratiquer.. Quelles conneries on lit quand même sur les fdm..
1
3 réponses
nomad88
/nomad88 • 3 abonnés
Fini pour Garcia, joueuse banale et inconstante qui aura au final jamais réellement progressée dans sa carriere. J'etais sur qu'elle allait relancer une joueuse qui restait sur 7 defaites de suite, tomber sur une Garcia c'est du pain bani.
4
James King
James King • 4 abonnés
J'espere qu'elle va vite remonter la pente, sinon fin 2024 elle sera au dessus de la 50eme place
4
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Au dessous donc, si elle chute... et surement plutôt 70ème - 80 ème
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
2 joueuses pas en forme en ce début d'année qui s'affrontent on va voir qui va en profiter
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tu dois avoir une dent contre Caro
1 réponses
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Mdr Garcia venir juste pour un chèque tu l'as connait vraiment pas toi
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Cirstea a battu Garcia 2 fois l an passé et dans 2 gros tournois (IW et Miami), elle est donc presque responsable du (mauvais) classement actuel de Garcia
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mais c’est incroyable …
Je crois qu’il n’y a qu’elle dans le top 100 qui galère autant à convertir ses occasions !
6 bdb quoi !
J’en ai vu que 2 mais les 2 étaient deux grosses fautes
3
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
C'est typiquement français de râler.... Dans un sens ou l'autre...
Au lieu de profiter....
3
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
C’est quoi l’excuse pour la grande Garcia ? Elle est juste zéro et même si par chance elle s’en sort elle est zéro
3
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
On va rien dire ou sinon wta bashing et French baching 🤣🤣🤣
3
erla
erla • 5 abonnés
C'est pas le mental ou les émotions qui font faire des FD au bout de deux ou trois coups
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah si si justement
1 réponses
ricosurf
ricosurf • 96 abonnés
Dommage Caroline. Y'avait la place. La prochaine sera la bonne. Perso, je préfère qu'elle perde ici qu'en GC
3
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Le problème c'est qu'elle perd dans les 2 !
11
1 réponses
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Je le sens pas ce 1er tour mais bon... derrière c'est pas un cadeau non plus mais bon c'est ca les gros tournois...
2
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Garcia aurait dû s'aligner à Linz, juste après le GC, c'était sûr que ce 500 allait ressembler à un 250, enfin...
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je la sens pas Garcia beaucoup trop irrégulière
2
Afficher plus