Une demi pour Garcia. C'est un 250 "seulement", mais elle aligne 3 victoires consécutives, y'a donc du mieux par rapport à son début de saison plutôt... mauvais. Elle remonte un peu (28ème) à la Race, et c'est important de se maintenir dans les 32 pour rester TDS dans les GC. Prochain tour pas évident, ce serait bien de performer
Tout s'est bien passé. Caro a un bien meilleur niveau que Ruse. Cependant Caro aurait pu terminer le match plus tôt mais elle a commis quelques fautes.
Mais pas déçu si EG l'emporte !
Garcia a déjà sauvé 3-4 balles de breaks
Parfait Caro :)