Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Eva Lys vs Caroline Garcia • Roland Garros 2024

Eva Lys
LysEva Q WTA 77 live 75
6
5
2
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 21 WTA 777 live 780
4
7
6
0
0
Très tendue, Garcia s’en sort à Roland-Garros
2.7% (7)
97.3% (250)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Elle a l’air sympa Lys, elle sort tout sourire, elle a kiffé son match elle a pris du plaisir sur ce magnifique court c’est très bien pour elle! Bravo pour son match!
13
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Pas un tirage si évident que ça.. Allez Caro!
6
Ike
/Ike • 81 abonnés
Je ne comprendrai définitivement jamais ce retour. Elle perd tellement plus de points bêtement en cherchant à faire le winners systematique... C'est délirant. Match après match, année après année c'est la même histoire et il n'y a personne pour lui faire comprendre que sa stratégie est perdante. Elle balance tout au retour. Ça rentre juste une fois comme ça...
6
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Je crois qu’ils ont dû essayer de lui faire comprendre mais que ça n’a pas marché
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Un boulet avec un palmarès dont beaucoup rêvent.... c'est pas interdit de peser ses mots Moiseraza. M'enfin, ça n'a jamais été ton point fort.
5
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Elle dit etre prête physiquement et mentalement... Une balle sur deux finit dans les tribunes
5
Pierre
Pierre • 1 abonnés
Ça fait bien rire comment la France c’est le seul pays sur les 4 GC ou les joueurs qui joue dans leur pays se chie dessus
5
Daouid
Daouid • 1 abonnés
J'ai vu ce matin sa conférence de presse ou elle a déclaré pouvoir battre n'importe quelle joueuse 🤣🤣🤣🤣
5
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Caro est très émotive. Elle se stresse dès le début. Résultat, ça défile pendant qu'elle essaie de se régler.
Et bizarrement, RG fait régulièrement peur à nos frenchy (es).
Bon mais espérons que Caro gagne ce 1er tour.
5
benhouria
benhouria • 15 abonnés
On dira ce qu'on voudra, c'est l'un de nos rares représentants qui passe le premier tour régulièrement...
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On s'en balance des anti Garcia, laissez les pourrir dans leur médiocrité.
4
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Désespérant franchement… je veux bien la soutenir mais là… que des retours dégueulasses …
4
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
Caro a eu le mérite de ne pas sombrer et de s’en sortir ! Quand on sait ses difficultés à apprivoiser ses émotions et le central, c’est quand même quelque chose qui fait plaisir. Alors BRAVO Caro !
4
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Ils sont surtout anti Garcia
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Par contre je suis pour Caro mais jaime bien l'allemande aussi elle sourit beaucoup et elle applaudir souvent Caro. Bon état d'esprit !
3
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Elle au moins elle gagne . Garcia top 150 elle begaie donc stop maintenant. Quel sorte du top 100 et fini car stop. Aucune remise en question ni rien
3
conrad
conrad • 58 abonnés
Un peu plus de rigueur rédactionnelle serait la bienvenue.
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bryan il va dire que Lys joue super bien on connaît
3
mmm
mmm • 23 abonnés
Mladenovic, il y a 4/5 ans: "JE suis la joueuse à battre!"
Garcia 2024: "JE peux battre n'importe qui!"
3
Norton
/Norton • 26 abonnés
MTO garcia faut que le psy lui dise de changer de métier
3
Brumes
/Brumes • 3 abonnés
Garcia aurait pu être une top playeuse avec un bon staff et une autre mentalité. C'est décevant parce qu'elle a les qualités tennistiques pour
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
valentin miranda il y a 2 minutes
Elle fait trop la maline alors qu’elle devrait faire profil bas… prendre une manche contre la 145ieme …
Elle s'encourage. Allo...
3
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Et elle a grand besoin de s'encourager. Si seulement ça fonctionnait.... Elle a un bon potentiel mais mentalement c'est terriblement friable.
1 réponses
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Quand elle perd vous ralez, quand elle gagne vous ralez, que faites vous encore à la regarder ?
3
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Typiquement français de râler lol...
Bon moi j'espère que Caro va tenir.
Si elle perd, ce serait triste mais pas mortel. M'enfin dès le 1er tour, ce serait dommage surtout qu'elle n'a pas une énorme adversaire.
1 réponses
piotr
piotr • 8 abonnés
Vu les commentaires haineux lus il y a 1h, je croyais qu'elle avait perdu. Certains sont vraiment lourds ...
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Allez Caro un bon tournoi !
2
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Allez Caroline on y croit dur comme fer 🇫🇷
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Je ne sais pas qui tu mets dans le "on" mais moi je n'y suis pas...
1 réponses
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Pas de bol le gars qui met son doigt dans le nez - bien comme il faut - quand la caméra le choisit ... ^^
2
corentin c.
corentin c. • 1 abonnés
Pourquoi ne pas diffuser Caroline sur France 2.. toujours le tennis masculin avant le reste...
2
Valdu42
/Valdu42 • 9 abonnés
Sûrement car c’est le dernier RG de Richard
1 réponses
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ouf enfin le break !
2
Afficher plus