Elle a l’air sympa Lys, elle sort tout sourire, elle a kiffé son match elle a pris du plaisir sur ce magnifique court c’est très bien pour elle! Bravo pour son match!
Je ne comprendrai définitivement jamais ce retour. Elle perd tellement plus de points bêtement en cherchant à faire le winners systematique... C'est délirant. Match après match, année après année c'est la même histoire et il n'y a personne pour lui faire comprendre que sa stratégie est perdante. Elle balance tout au retour. Ça rentre juste une fois comme ça...
Caro est très émotive. Elle se stresse dès le début. Résultat, ça défile pendant qu'elle essaie de se régler.
Et bizarrement, RG fait régulièrement peur à nos frenchy (es).
Bon mais espérons que Caro gagne ce 1er tour.
Caro a eu le mérite de ne pas sombrer et de s’en sortir ! Quand on sait ses difficultés à apprivoiser ses émotions et le central, c’est quand même quelque chose qui fait plaisir. Alors BRAVO Caro !
Typiquement français de râler lol...
Bon moi j'espère que Caro va tenir.
Si elle perd, ce serait triste mais pas mortel. M'enfin dès le 1er tour, ce serait dommage surtout qu'elle n'a pas une énorme adversaire.
Et bizarrement, RG fait régulièrement peur à nos frenchy (es).
Bon mais espérons que Caro gagne ce 1er tour.
Garcia 2024: "JE peux battre n'importe qui!"
Bon moi j'espère que Caro va tenir.
Si elle perd, ce serait triste mais pas mortel. M'enfin dès le 1er tour, ce serait dommage surtout qu'elle n'a pas une énorme adversaire.