Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Jannik Sinner • Roland Garros 2024

2
6
3
6
6
6
3
6
4
3
Dans sa série Netflix, Alcaraz revient sur sa demi-finale de Roland-Garros contre Sinner
56.4% (1010)
43.6% (780)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nishikori
Nishikori • 1 abonnés
La finale avant l’heure, je suis très hype par ce match
31
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Humour d'un journaliste italien : "à Roland Garros, la France fournit le décor et nous on fournit le casting" .....
C'est pas faux 😜🤣
23
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Haha pas mal. L'Espagne aussi s'est souvent occupée du casting 🙂
4
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
😂 Ah ! Ces italiens !! ou l'art de chambrer. J'adore !
1
4 réponses
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Si Djoko faisait le même cinéma que Sinner, tout le monde ferait son petit commentaire de vipère.. ici Sinner n'a jamais frappé aussi fort que depuis sa "gène"/blessure, mais c'est pas Djokovic donc on s'en fou
18
Deder
/Deder • 2 abonnés
Normal Djoko c un Serbe...et c pas "gentil" le Serbe
8
Aurélien G.
Aurélien G. • 1 abonnés
C'est dommage à chaque match d'avoir ce faux débat..... et si l'autre..... tout ça pour montrer son degré de fanatitude.
A chaque fois le résultat démontre le meilleur et point barre.
Du moins c'est mon avis
1
4 réponses
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Très beau match, que le meilleur gagne 😁👌
Mais attention ce n'est pas la finale avant l'heure non, surtout si ce match dure ici. Zverev peut tout à fait battre le vainqueur en finale.
17
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
Casper aussi
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Surtout qu'il a battu Alcaraz 2x en GC, et qu'il est le dernier joueur à avoir battu Sinner en GC 😂
1
4 réponses
il mare
il mare • 91 abonnés
Bravo Jannik pour la place de numéro 1, bravo pour ce match et dommage de ne pas l'avoir gagné.

Carlos bravo à toi, par contre si tu pouvais être un peu plus modeste... cela n'enlèverait rien à ton talent et tu gagnerais beaucoup en sympathie ;)
14
Aurélien G.
Aurélien G. • 1 abonnés
En quoi a t'il manqué de modestie ?
1
1 réponses
Stéphane Jambu
Stéphane Jambu • 5 abonnés
La finale avant l'heure ? Vous oubliez que Zverez avait le niveau de Nadal en demi avant sa blessure.
Il va être très dangereux en finale !
13
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Il est pas encore passé contre Ruud
3
Prolyonnais
/Prolyonnais • 5 abonnés
C Ruud qui passera
2
2 réponses
Rinaa T.
Rinaa T. • 2 abonnés
Vous aimez trop faire les ingrats, les mecs sont en 1/2 de Roland à 21 et 22 ans, pour la première fois ils sont favoris du tournoi, y’a forcément une forme de tension énorme, il faut pas oublier que pour le moment ni l’un ni l’autre ne s’est imposé à Paris et que c’est un objectif clé pour l’un comme pour l’autre.
11
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Bien parlé Rinaa 👍
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Je les trouve plein de talent
5 réponses
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Mon dieu que cette demie est laide.
Sinner rate tout désormais et il n'y a même pas de suspense
10
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Autant je suis pour Alcaraz mais Sinner force le respect. On nous a vendu l'espagnol comme un Nadal 2.0 mais force est de constater qu'il n'y en a qu'un seul : Nadal lui même.

Attention, je ne crache pas sur Carlos (ni sa précocité tennistique) mais on a eu de la chance d'avoir été la génération Fed/Nadal/Djoko/Murray
10
jem36
jem36 • 94 abonnés
Alcaraz est moins bon que Nadal au même âge mais bien meilleur que lui ailleurs.
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Oui, c'est un très grand joueur, mais à des années lumières de Nadal
2 réponses
grut
grut • 6 abonnés
La 10eme confrontation entre les 2 champions de la next gen que l’on attend depuis longtemps !
8
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
La 9 ème sauf erreur de ma part car il en sont à 4 victoires partout !
1 réponses
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Quelle bouillie tennistique ce match , ça fait totalement pshcitt , on est à des années lumière des affrontements entre
Federer, Nadal et Djokovic
8
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Ouais on peut arrêter les comparaisons avec les anciens, que ce soit pour le niveau de jeu ou les blessures, on se tape déjà un match pourri, pas besoin de pourrir aussi la feuille de match 😅
8
Moustique
/Moustique • 2 abonnés
C'est pas un problème d'habitude de pourrir les feuilles des matchs de certains
1
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
1685 posts pour un match de 4h et 5 sets ! Oo
c'est la qu'on voit que pour le moment Alcaraz-Sinner c'est une affiche très loin du hype des Fedal , je revoyais la fdm de la 1/2 Fedal d'il y a 5 ans : plus de 3800 posts pour un match qui a duré 3 sets et moins de 2h30.
8
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Inutile d’évoquer la qualité versus la quantité, on est sur une fdm hein 😅
Corahires
Corahires • 4 abonnés
Quand je vois que le premier tour de Nadal a fait quasiment autant de commentaires...
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
J'espère Ruud va gagner Roland garros
7
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Après Jasmine, l'Italie aura peut-être un autre représentant en finale 🙏 Ce serait magnifique, il ne reste plus qu'à espérer que ce match soit à la hauteur des attentes.
Forza Jannik :)
6
naruniko78
naruniko78 • 2 abonnés
Va falloir que les organisateurs de tournois arrêtent leur bêtises . Le fait d'avoir rallongé les tournois de Madrid et Rome par exemple ( pas en nombre de matchs mais en durée ) . Tout ça plus des balles plus lourdes , des surfaces plus lentes ... Je pense qu'on vera plus des joueurs aller aussi loin que la génération précédente . Tous les joueurs seront carbo avant
6
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Tout cela est vrai, mais pendant qu'on y est j'ai aussi envie de taper sur le système de night session de Roland qui potentiellement peut ne pas faire du bien aux joueurs qui terminent trop tard...
2
1 réponses
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Djokovic en train de se dire qu’il peut gagner Wimbledon en béquilles 😁😁😁
6
gui
gui • 43 abonnés
Et sans raquette juste avec les béquilles
1 réponses
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Sinner qui break Alcaraz en etant ''diminué''

Avec un autre, on aurait lu tout autre chose...le fameux double standard


Arrête de te victimiser à longueur de journée et de cracher ta haine. Tu fais juste pitié sérieux. Regarde le match ou ne le regarde pas. Alcaraz se fait dessus ne dis pas n’importe quoi.
6
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Arrête de me parler de double standard sérieux je suis sûr que tu ne regardes pas le match. Tu fais pitié et tu nous saoules avec Djokovic
3
Kadime
/Kadime • 2 abonnés
Pourtant il ne dit que ce qui est vrai 🤷🏾‍♀️ on l'a tous vu ici
3 réponses
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Bon… pas vraiment le meilleur qui a gagné aujourd’hui mais bravo Alcaraz
6
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Quelle rage ? Je félicite Alcaraz… mais sur l’ensemble du match je suis désolé il n’était pas le meilleur. Il l’a été dans des moments important simplement. Mais on ne peut vraiment pas parler de régularité concernant Alcaraz
1
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Ca sent la rage.
Celui qui gagne est le plus méritant.
2 réponses
Bruno B.
Bruno B. • 6 abonnés
Le niveau du match est dû à la tension mais surtout au manque de préparation des deux ... Il leur manque un peu de tout en ayant raté Madrid et Rome
6
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
N'importe quoi... manque de préparation. Ils ont joué plus de 4 h
1 réponses
Pizman
/Pizman • 2 abonnés
Le coaching d'Alcaraz est vraiment hallucinant.. Son coach lui disait mm où servir ! Dsl mais je serais jamais pour.
6
velosterturbo911
velosterturbo911 • 2 abonnés
Quel jaloux tu es.
1 réponses
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Je ne comprendrai jamais pourquoi ils ont autorisé le coaching. Ferrero dit TOUT ce que Alcaraz doit faire avant CHAQUE point. Ça me déprime. Ils vont denaturer ce sport

L’essence du tennis c’est de trouver seul des solutions dans un duel à deux. Autorisons le coaching pendant les coups aux échecs aussi pendant qu on y est. C est une partie de l’âme du tennis qui s en est allée avec cette règle.
6
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Je suis d'accord avec toi mais meme avant apparemment ca se faisait en douce à travers des signes donc bon.... Cette règle a juste autorisé ce qui etait déjà fait en douce
2 réponses
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
La différence de tableau :x Korda, Auger, Tsitsipas vs. Kotov, Moutet, Dimitrov ^^
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pas la peine chipoter Moutet sur ce qu’il a montrer sur ce RG est meilleur que Korda et Auger qui a en plus joué blessé..
Quand à Tsitsipas/Dimitrov il y a pas une si grande différence
3
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
1000x d'accord sur Moutet
3 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 😍💪
5
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Je prépare une brouette de 200 posts pour faire monter les chiffres, j'envoie ça dans 5 minutes.
5
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Alcaraz fait pas le match de sa vie mais de là à dire que le match est de mauvais niveau, vous êtes de mauvaise fois, Sinner est hyper impressionnant
5
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Si c'etait vraiment ''factuel'' nous n'aurions pas pronostique un 50/50 avant la rencontre

Si Alcaraz etait vraiment pommé, il n'aurait jamais été mis en favori du match par les bookmakers et Sinner aurait été donné vainqueur dans 80% des pronostics

Alcaraz n'a pas ''perdu son tennis'' il a juste en face un mec sur un nuage qui joue proche de la perfection
5
gui
gui • 43 abonnés
Les bookmakers 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️, de mieux en mieux
1 réponses
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
La tactique de Carlos on a l'impression que c'est de frapper le plus lourd possible, mais ça ne gêne absolument pas Sinner, il prend ça hyper tôt avec une facilité folle et ça repart plus vite...
5
frenchgoat
/frenchgoat • 7 abonnés
Justement non c'est avec du volume qu'il dérangera Sinner, pas en frappant comme Sinner
1 réponses
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Allez sinner on donne tout la
5
gui
gui • 43 abonnés
Sinner n a pas tout perdu , lundi , il aura retrouvé le sourire
5
Afficher plus