Si Djoko faisait le même cinéma que Sinner, tout le monde ferait son petit commentaire de vipère.. ici Sinner n'a jamais frappé aussi fort que depuis sa "gène"/blessure, mais c'est pas Djokovic donc on s'en fou
C'est dommage à chaque match d'avoir ce faux débat..... et si l'autre..... tout ça pour montrer son degré de fanatitude.
A chaque fois le résultat démontre le meilleur et point barre.
Du moins c'est mon avis
Très beau match, que le meilleur gagne 😁👌
Mais attention ce n'est pas la finale avant l'heure non, surtout si ce match dure ici. Zverev peut tout à fait battre le vainqueur en finale.
Vous aimez trop faire les ingrats, les mecs sont en 1/2 de Roland à 21 et 22 ans, pour la première fois ils sont favoris du tournoi, y’a forcément une forme de tension énorme, il faut pas oublier que pour le moment ni l’un ni l’autre ne s’est imposé à Paris et que c’est un objectif clé pour l’un comme pour l’autre.
Autant je suis pour Alcaraz mais Sinner force le respect. On nous a vendu l'espagnol comme un Nadal 2.0 mais force est de constater qu'il n'y en a qu'un seul : Nadal lui même.
Attention, je ne crache pas sur Carlos (ni sa précocité tennistique) mais on a eu de la chance d'avoir été la génération Fed/Nadal/Djoko/Murray
Ouais on peut arrêter les comparaisons avec les anciens, que ce soit pour le niveau de jeu ou les blessures, on se tape déjà un match pourri, pas besoin de pourrir aussi la feuille de match 😅
1685 posts pour un match de 4h et 5 sets ! Oo
c'est la qu'on voit que pour le moment Alcaraz-Sinner c'est une affiche très loin du hype des Fedal , je revoyais la fdm de la 1/2 Fedal d'il y a 5 ans : plus de 3800 posts pour un match qui a duré 3 sets et moins de 2h30.
Après Jasmine, l'Italie aura peut-être un autre représentant en finale 🙏 Ce serait magnifique, il ne reste plus qu'à espérer que ce match soit à la hauteur des attentes.
Forza Jannik :)
Va falloir que les organisateurs de tournois arrêtent leur bêtises . Le fait d'avoir rallongé les tournois de Madrid et Rome par exemple ( pas en nombre de matchs mais en durée ) . Tout ça plus des balles plus lourdes , des surfaces plus lentes ... Je pense qu'on vera plus des joueurs aller aussi loin que la génération précédente . Tous les joueurs seront carbo avant
Tout cela est vrai, mais pendant qu'on y est j'ai aussi envie de taper sur le système de night session de Roland qui potentiellement peut ne pas faire du bien aux joueurs qui terminent trop tard...
Avec un autre, on aurait lu tout autre chose...le fameux double standard
Arrête de te victimiser à longueur de journée et de cracher ta haine. Tu fais juste pitié sérieux. Regarde le match ou ne le regarde pas. Alcaraz se fait dessus ne dis pas n’importe quoi.
Quelle rage ? Je félicite Alcaraz… mais sur l’ensemble du match je suis désolé il n’était pas le meilleur. Il l’a été dans des moments important simplement. Mais on ne peut vraiment pas parler de régularité concernant Alcaraz
Je ne comprendrai jamais pourquoi ils ont autorisé le coaching. Ferrero dit TOUT ce que Alcaraz doit faire avant CHAQUE point. Ça me déprime. Ils vont denaturer ce sport
L’essence du tennis c’est de trouver seul des solutions dans un duel à deux. Autorisons le coaching pendant les coups aux échecs aussi pendant qu on y est. C est une partie de l’âme du tennis qui s en est allée avec cette règle.
Je suis d'accord avec toi mais meme avant apparemment ca se faisait en douce à travers des signes donc bon.... Cette règle a juste autorisé ce qui etait déjà fait en douce
Pas la peine chipoter Moutet sur ce qu’il a montrer sur ce RG est meilleur que Korda et Auger qui a en plus joué blessé..
Quand à Tsitsipas/Dimitrov il y a pas une si grande différence
Si c'etait vraiment ''factuel'' nous n'aurions pas pronostique un 50/50 avant la rencontre
Si Alcaraz etait vraiment pommé, il n'aurait jamais été mis en favori du match par les bookmakers et Sinner aurait été donné vainqueur dans 80% des pronostics
Alcaraz n'a pas ''perdu son tennis'' il a juste en face un mec sur un nuage qui joue proche de la perfection
La tactique de Carlos on a l'impression que c'est de frapper le plus lourd possible, mais ça ne gêne absolument pas Sinner, il prend ça hyper tôt avec une facilité folle et ça repart plus vite...
C'est pas faux 😜🤣
A chaque fois le résultat démontre le meilleur et point barre.
Du moins c'est mon avis
Mais attention ce n'est pas la finale avant l'heure non, surtout si ce match dure ici. Zverev peut tout à fait battre le vainqueur en finale.
Carlos bravo à toi, par contre si tu pouvais être un peu plus modeste... cela n'enlèverait rien à ton talent et tu gagnerais beaucoup en sympathie ;)
Il va être très dangereux en finale !
Sinner rate tout désormais et il n'y a même pas de suspense
Attention, je ne crache pas sur Carlos (ni sa précocité tennistique) mais on a eu de la chance d'avoir été la génération Fed/Nadal/Djoko/Murray
Federer, Nadal et Djokovic
c'est la qu'on voit que pour le moment Alcaraz-Sinner c'est une affiche très loin du hype des Fedal , je revoyais la fdm de la 1/2 Fedal d'il y a 5 ans : plus de 3800 posts pour un match qui a duré 3 sets et moins de 2h30.
Forza Jannik :)
Arrête de te victimiser à longueur de journée et de cracher ta haine. Tu fais juste pitié sérieux. Regarde le match ou ne le regarde pas. Alcaraz se fait dessus ne dis pas n’importe quoi.
Celui qui gagne est le plus méritant.
L’essence du tennis c’est de trouver seul des solutions dans un duel à deux. Autorisons le coaching pendant les coups aux échecs aussi pendant qu on y est. C est une partie de l’âme du tennis qui s en est allée avec cette règle.
Quand à Tsitsipas/Dimitrov il y a pas une si grande différence
Si Alcaraz etait vraiment pommé, il n'aurait jamais été mis en favori du match par les bookmakers et Sinner aurait été donné vainqueur dans 80% des pronostics
Alcaraz n'a pas ''perdu son tennis'' il a juste en face un mec sur un nuage qui joue proche de la perfection