Avec un autre, on aurait lu tout autre chose...le fameux double standard
Arrête de te victimiser à longueur de journée et de cracher ta haine. Tu fais juste pitié sérieux. Regarde le match ou ne le regarde pas. Alcaraz se fait dessus ne dis pas n’importe quoi.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h
Toujours a crier au grand méchant envers le meme