Je suis d'accord avec toi mais meme avant apparemment ca se faisait en douce à travers des signes donc bon.... Cette règle a juste autorisé ce qui etait déjà fait en douce
L’essence du tennis c’est de trouver seul des solutions dans un duel à deux. Autorisons le coaching pendant les coups aux échecs aussi pendant qu on y est. C est une partie de l’âme du tennis qui s en est allée avec cette règle.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 6h