Quand je vois que le premier tour de Nadal a fait quasiment autant de commentaires...
c'est la qu'on voit que pour le moment Alcaraz-Sinner c'est une affiche très loin du hype des Fedal , je revoyais la fdm de la 1/2 Fedal d'il y a 5 ans : plus de 3800 posts pour un match qui a duré 3 sets et moins de 2h30.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 7h