3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Jannik Sinner • Monte-Carlo 2026

65
3
0
0
0
7
6
0
0
0
Trois Grands Chelems mais pas numéro 1 : Alcaraz et le paradoxe Djokovic
58.2% (725)
41.8% (520)
162 126 86 74 30 11 8 7 4 4 4 3 3 3 3 3 3 2 2 2 2 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
200 80 57 50 20 10 7 7 6 4 4 2 2 2 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Vidéo
Jannik Sinner bat Carlos Alcaraz à Monte-Carlo 2026 – Finale
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrG
MrG • 193 abonnés
Bien sûr, allez Jannik ! En conservant le niveau de jeu affiché en 1/2 🤩 Ce n’est pas tant de retrouver la 1ère place qui importe, que d’ajouter un 1er titre à Monte-Carlo à ton palmarès !

(Après Carlos qui débloque son compteur à l’OA, et Jannik qui débloque le sien à IW, un 1er MC pour ce dernier poursuivrait la série de « premières » cette année pour les deux…)
25
malti
malti • 335 abonnés
Oui allez Janik 😍
12
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
moi je dis VAMOS Carlos 😉 chacun ses goûts
10
4 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Battle d'amorties ?
19
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Il a changé Jannik... Lol
9
Warndx
/Warndx • 3 abonnés
De l'IA, sérieusement ?
8
3 réponses
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Forza Jannik !
Jannik est en super forme en ce moment, je le vois bien aller chercher le titre. En tout cas cette finale s'annonce passionnante, on l'attendait ce choc Carlos - Jannik en 2026 !
Bonne finale à tous, profitons du spectacle.
17
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
*aller

5/20... Décevant
3
1 réponses
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
On le dit souvent mais le niveau-moyen de Sinner est supérieur, et le niveau-max d'Alcaraz est supérieur. Donc quand Carlos n'arrive pas à trouver ce niveau max ses fluctuations le font passer derrière
15
jahro
/jahro • 33 abonnés
Yes, mais on dit aussi souvent que Sinner est le nouveau Djoko
Djoko le mec qui a montré comment gagner sans être le meilleur
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Tu as très bien résumé.
1
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 😍
In bocca al lupo 😍 ..🙏
12
MrG
MrG • 193 abonnés
Ahhh voilà une belle affiche pour une finale de 1000 ! Enfin un parfum de nouveauté, un vent de fraîcheur qui souffle sur le Rocher ! 😍

Ça change un peu des finales de 250 ultraprévisibles comme Paul-Burruchaga, Jodar-Trungelliti et Navone-Merida Aguilar dimanche dernier.
11
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Tu parles d'une nouveauté !
1 réponses
malti
malti • 335 abonnés
Bien malin celui qui pourra affirmer le nom du vainqueur maintenant 😜
9
MrG
MrG • 193 abonnés
Je te dis ça dans 24h, promis. ☝🏻
10
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Sinner! je l'ai vu sur l'écran en cristal de mon ordinateur ^^
3
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
et pour info le match sera sur France 4
9
Chatillon92
/Chatillon92 • 1 abonnés
merci
2 réponses
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Etonné de voir autant de personnes fans de Sinner contre Alcaraz pour etre honnête.

Une grosse préférence pour Alcaraz, qui réprésente le tennis que j'aime (créatif, varié, spectaculaire et esthétiquement joli à voir) et une personne bon vivant.

Mais que le meilleur gagne :)
9
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je me fais la même reflexion, à ceci près que je pense qu il y en a bcp qui sont pas spécialement fans de Sinner .
car quand je regarde leurs pages persos, Alcaraz a bien plus de fans.
il faut croire que les fans d'Alcaraz sont plus pessimistes.
perso j essaie de ne pas avoir la mémoire courte, si à chaque fois Sinner donnait plus de garanties de gagner il s'était imposé le h2h serait inversé entre les 2.
il y a une donnée qui est occulté : Alcaraz a un jeu très différent des autres adversaires que dominent Sinner et il sait augmenter son niveau de jeu vs Sinner. donc comme lors de leurs récents duels ( à part le Masters) tout dépendra de Carlito, s'il joue son meilleur tennis, à mon avis personne y compris Sinner ne peut le battre.

Vamooos
2
Giovanni Mercoledisanto
Giovanni Mercoledisanto • 2 abonnés
En terme de beauté de tennis c’est sur qu’alcaraz est nettement meilleur comme avec Musetti mais Sinner est un joueur beaucoup plus complet ou un sport comme le mental prime.

Jannik est aussi un bon vivant mais son tempérament de tous les jours fait qu’il se contient beaucoup, il est volcanique de l’intérieur.
C’est quelqu’un de plus posé mais c’est aussi faire la fête
1
3 réponses
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Première confrontation entre Sinner et Alcaraz en 2026 : Finale de Monte Carlo pour la place de N1 mondial. 🔥
7
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Les 2 patrons du circuit s’affrontent enfin cette saison 😊
Forza Jannik 🙏
7
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Les 2 joueurs ont des initials bien représentatives de ce qu'ils sont sur le circuit, ils font la paire..
1
1 réponses
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Je ne connais pas ces deux joueurs mais je suis sûr que ça peut donner un match sympa!
7
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
ceux qui tirent des conclusions au bout de deux jeux sont hélas toujours présents...
7
MrG
MrG • 193 abonnés
Malgré quelques BDB mal négociées, Sinner était clairement le plus solide aujourd’hui, rien à dire. Du déchet de part et d’autre, pas aidés par les conditions, mais je n’ai pas senti Alcaraz à son aise cette semaine (pas seulement aujourd’hui…).

Super pour Jannik, il complète sa collection de nouveaux titres 🏆😎💪🏻
Quel retour en force depuis mars après deux premiers mois en deçà !
7
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Sinner a été meilleur que lui il mérite la victoire sur ce tournoi.
7
RFed 03
RFed 03 • 4 abonnés
Match pour la place de n1 ! Énorme
6
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
La situation inverse de l’USO 25.
2
1 réponses
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Est-ce qu'il y a déjà eu 2 joueurs à plus de 13 000 points au classement simultanément ? J'ai l'impression que le gouffre entre eux et les autres ne fait qu'augmenter 😅 Quasi 8000 points d'avance sur Zverev, 4 GC 😂
6
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ce n'est pas qu'une impression, c'est la réalité.
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
6
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Ah d'accord sinner est carrément passé gaucher, et Alcaraz qui se retrouve avec le coup droit de RBA.. que dire de son body language.. Les jeux vidéos pourraient être un poil plus réalistes en 2026..
1
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Alcaraz c'est le tennis
6
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Je comprends ta position, vu que pour toi Sinner est aussi irrespectueux que Rafa XD
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Ah ouais là c'est level Gc..
2 réponses
Chabert
/Chabert • 4 abonnés
Que de commentaires enflammés sur Sinner ! De même que 3 jeux ne font pas un match, trois tournois ne font pas une saison.
6
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Tu as perdu combien ???
1
1 réponses
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Il gagne le master 1000 de Bercy , le Masters tournoi des maîtres, indian wells, Miami maintenant monte carlo et tout ça en perdant 1 seul set en route ! Numéro 1 mondial deuxième joueur de l histoire avec Djokovic a gagné indian wells Miami monté Carlos, premier titre sur terre battue de sa carrière, il vient de gagner 7 master 1000 sur les 9 possible et tout ça a 24 ans c est monstrueux !
6
emiliom1999
emiliom1999 • 115 abonnés
Vamos Carlitos!!🇪🇸👑🐂
5
malti
malti • 335 abonnés
Quand on regarde les 2 parcours cette semaine, Sinner part avec un petit avantage au niveau du jeu et de la régularité
Mais le mental et la résilience du murcien peuvent prévaloir
Gros enjeu pour les 2
J’ai hâte
5
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Ce sont surtout les petits trous d air de Carlos qui risquent de lui coûter cher demain .Apres Valentin a opposé plus de résistance à Carlos que Sacha face à Jannik ,et surtout Carlos va proposer une énorme palette de coups que les autres adversaires de Jannik n avaient pas en leur possession .Jannik est plus impressionnant que Carlos sur ce tournois car plus régulier mais pleins de paramètres sont à prendre en compte comme la fatigue de Jannik après son doublé et apparemment il va y avoir du vent demain mais que le meilleur gagne et ils ne laissent rien du tout à la concurrence
2
1 réponses
ForzaSinner
ForzaSinner • 5 abonnés
Forza Jannik on gagne tout va nous le chercher ce premier gros titre sur TB !!
5
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Jannik etait en finale a Rome 2025 sans aucun tournoi dans les pattes, il a failli gagner a RG aussi, depuis ce n est plus le même homme, il a fait énormément de progrès depuis... Il a autant de chance de gagner aujourd'hui que Carlos..
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Forzaaaaa .... Alcaraaaaaz ^^

je viens de voir qu un internaute se plaint qu on est toujours des finales sincaraz...je me demande s il a suivi le tennis cette année: c est la 1ere fois cette année qu on a une finale entre les 2 boss du circuit. ^^
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match à vous 😍
Je regrette que la Suisse, même la suisse italienne ne transmettent pas ce match 🙄☹️
Forza Jannik 🥰
5
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Il est retransmis sur France 4
1
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Tu l’as sur max HBO
1
4 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bonjour à touusss et à touuutes ! Bon match à vous ! Pas de conclusions hâtives hein !!!
5
MrG
MrG • 193 abonnés
Break Alcaraz, il a gagné c’est bon.
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
M'enfin...
2/0 c'est mort
1
2 réponses
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Le suspens est là en tout cas
5
tennis clash
tennis clash • 5 abonnés
Les amis c'est pas mal aussi Paris Roubaix si jamais il se passe des trucs
5
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Qui a gagné ?.. Je reformule , est ce que Pog a gagné ?
1 réponses
Afficher plus