Une grosse préférence pour Alcaraz, qui réprésente le tennis que j'aime (créatif, varié, spectaculaire et esthétiquement joli à voir) et une personne bon vivant.
Mais que le meilleur gagne :)
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 13h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
car quand je regarde leurs pages persos, Alcaraz a bien plus de fans.
il faut croire que les fans d'Alcaraz sont plus pessimistes.
perso j essaie de ne pas avoir la mémoire courte, si à chaque fois Sinner donnait plus de garanties de gagner il s'était imposé le h2h serait inversé entre les 2.
il y a une donnée qui est occulté : Alcaraz a un jeu très différent des autres adversaires que dominent Sinner et il sait augmenter son niveau de jeu vs Sinner. donc comme lors de leurs récents duels ( à part le Masters) tout dépendra de Carlito, s'il joue son meilleur tennis, à mon avis personne y compris Sinner ne peut le battre.
Vamooos
Jannik est aussi un bon vivant mais son tempérament de tous les jours fait qu’il se contient beaucoup, il est volcanique de l’intérieur.
C’est quelqu’un de plus posé mais c’est aussi faire la fête