Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Jannik Sinner • ATP Finals 2025

64
5
0
0
0
7
7
0
0
0
Tennis TV dévoile le meilleur d’Alcaraz–Sinner en 2025 : revivez leurs duels sur le circuit ATP
36.7% (455)
63.3% (786)
Vidéo
Duels épiques 2025 - Sinner, Alcaraz, Djokovic, Zverev, Musetti, Tien & autres : Partie 4
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Triplé de fin d'année, Vienne, Paris, et le Masters c'est juste énorme.
Carlos s'est agacé à partir du moment où Jannik débreak à 3-2. Et encore plus lorsque au jeu suivant il ne reussit pas rebreaker.
A partir de là Jannik a su jouer serré et tenir l'échange pour terminer le set en évitant un TB incertain.
18
ToTo RiiNa
ToTo RiiNa • 2 abonnés
Alcaraz ici sans débat
16
Steph67
/Steph67 • 4 abonnés
Et pourquoi donc ?
7
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Sans débat donc sans idée, sans argument, juste une préférence. Encore un fan. Pourtant toute l'histoire du sport regorge de surprises et de favori qui ont perdu. Et en plus, on ne peut pas dire que sur dur indoor, Alcaraz soit vraiment favori face à Sinner...
2
13 réponses
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
15
Torval
/Torval • 1 abonnés
J'ai pas trouvé Sinner si ouf que ça. Les premiers sets contre De Minaur Zverev et Auger, il sauve des balles de break et aurait largement pu les perdre. Le match contre Shelton, c'était juste pourri du début à la fin. Certes il gagne mais plus grâce à la faiblesse abyssale adverse que par un niveau de jeu flamboyant. Alcaraz dans un bon jour peut largement le taper.
Quand je me remémore l'adversité de Djokovic-Nadal à l'époque, qui devaient battre du Federer, Wawrinka, Murray, Berdych, Tsonga, Ferrer à tout bout de champ, c'est quand même le jour et la nuit. Les Zverev, Fritz, DeMinaur et compagnie ne seraient même pas top-20 s'ils jouaient 10-15 ans en arrière.
13
Ike
/Ike • 81 abonnés
Mdr n'importe quoi ce commentaire. Donc la faiblesse abyssale de Zverev lui permet de taper Federer en 2-0 puis Djoko en 2-0 en demi et finale du Masters ? Vous voyez avec des œillères.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Zverev a un meilleur palmarès que des Ferrer Berdych ou Tsonga de quoi parles-tu
2
3 réponses
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Quelle finale les amis... elle conclut cette année 2025 en beauté et augure de futurs très grands duels entre ces joueurs d'exception ! Vivement leurs prochains matches. ^^

13
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
La cerise sur le gâteau
31ème victoire de suite sur dur indoor pour Jannik 👍
11
Thoms
/Thoms • 6 abonnés
Les gens qui critiquent Sinner à base de "il est robotique, il procure aucune émotion". Il a sorti bcp de beaux points dans cette finale. J'ai vu 2/3 lobs, des passing, des amorties croisés de CD (son coup signature). Par contre quand Alcaraz te sort des CD puissants (quitte à forcer avec des FD), le discours change totalement. Vous aimez pas Sinner pcq Alcaraz sait faire des coups de génie ou pcq il frappe des CD ou revers comme tlm ?
11
Pouzaiev
/Pouzaiev • 4 abonnés
Cherche pas c'était pareil avec Federer et Nadal.....pour 95% des fans de Sinner ou Alcaraz c'est trop dur pour son petit orgueil de reconnaître que celui qu'on soutient pas est un super top malgré tout.
3
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Visuellement Alcaraz parait plus inné quand il fait les choses dans sa gestuelle. Je ne sais pas comment l'expliquer autrement. Il rend ces matchs interessants à regarder à travers la variété des coups qu'il propose sans que ce soit forcément calculé ou préparé par des années d'entrainements.
3
2 réponses
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Sans surprise, les deux meilleurs joueurs du monde s’affronteront une fois de plus pour le titre 😆 Cela résume bien une saison entièrement dominée par ce duo. Forza Jannik 😊🙏
10
Team Rafalcaraz
/TeamRafalcaraz • 6 abonnés
Le N1 mondial doit terminer l’année en patron ! Aller carlitos !!💪
10
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Deux masters d affilés sans perdre e set c est quand même très fort
10
whsw
/whsw • 253 abonnés
Alcaraz pour le titre !!
9
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Je pense qu'il n'y a pas de vrai ou de faux numéro 1. Juste deux joueurs merveilleux qui nous offrent de superbes spectacles.
9
ForzaSinner
ForzaSinner • 5 abonnés
Tout est dit :)
1 réponses
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
550 points d'écart en faveur d'Alcaraz à la fin de la saison 2025.
Sinner n'a pas pu jouer (suspension) de l'OA à Rome. Pendant ce temps là, Alcaraz a fait victoire à Rotterdam (500 pts) 1/4 à Doha (100) 1/2 à Indian Wells (400) victoire à MC (1000) et finale à Barcelone (330) soit 2330 points.
9
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Fallait pas se faire suspendre post ridicule
2
riiise
riiise • 71 abonnés
Et donc??? Et les 2000 pts de Sinner en Australie faut peut-être les mettre dans l'équation non??
1
3 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ravie de l horaire 🤩
Forza Jannik daiiii 🥰💪🍀
8
Alex Snow
Alex Snow • 2 abonnés
Les anti-Sinner sont de sortie , incapables de féliciter les 2 joueurs pour ce beau match et sur le point de nous dire que Carlos a perdu parce qu'il était blessé , pfff
8
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
C'est une supposition du à des choix suprenant d'Alcaraz en fin de deuxième set, peut-etre fausse c'est pour ca que j'attends l'interview.
Mais si c'est vrai cela change la donne du match que tu le veuille ou non.

Et je ne suis anti de rien du tout. Je constate juste.
2
1 réponses
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Deux années de suite qu'il gagne le Masters sans perdre de set... Il est inhumain !
7
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Ils sont où les "Alcaraz sans débat" ? et les "Alcaraz 0 et 2" ?
7
Thoms
/Thoms • 6 abonnés
Ptdrrrr ils étaient tellement drôle. C'est le 1er masters réussi par alca ils se sont sentis pousser des ailes
1
Keys89
Keys89 • 2 abonnés
Il n'était pas si loin... Ça va venir :-)
2 réponses
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Juste sublime le niveau de cette finale !
Bravo Jannik, ( le sourire à la fin, on adore ) c'est mérité !
Bravo aussi à Carlos, quel talent !
7
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Le tennis a perdu. Sinner est horriblement régulier et efficace, mais son jeu, mon Dieu... Boum boum boum de tous les côtés, sans jamais faire de faute, en renvoyant tout. Point. Aucune fantaisie, aucune créativité. Je l'ai dit, redit, mais il fait l'effet d'un robot.
7
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Je pense la meme chose.

Je n'arrive pas à m'emballer de le voir jouer.
5
Yoannovic
/Yoannovic • 8 abonnés
Froid efficace académique et gagnant
4
5 réponses
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Depuis 1998 avec Corretja aucun espagnol. Pas même Ferrer, Ferrero ni Rafa n'ont remporté les ATP Finals. Alcaraz sera-t-il celui qui délivera l'Espagne toute entière de la malédiction dont même Rafael Nadal n'a pas su l'en extirper ? Suite au prochain Sin-Caraz (je préfère Alca-Nner perso)
6
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
La différence clairement aura été la différence de rigueur. Sinner impressionnant sur cet aspect malgré deux DF à la suite. Et avec aussi des excès de confiance d'Alcaraz quand il persiste à aller au filet dans de mauvaises conditions alors qu'il s'y fait quasiment tout le temps avoir.
6
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Oui, il a Alcaraz a bazardé son avance avec pas mal de fautes. Sinner. Les fautes, il ne connait pas...
2
1 réponses
drone44
/drone44 • 2 abonnés
TOP MASTERCLASS de Jannik, merci d'arrêter de confondre robotisme et excellence ...
6
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Oui, il est excellent ET robotique 😂
1
1 réponses
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Peu importe le vainqueur, merci aux deux d'être là car sans eux les saisons seraient d'un bien triste niveau 😅
5
CC201276
/CC201276 • 8 abonnés
Sans eux Djoko aurait gagné tout les tournoi du grand chelem
2
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Bah non sans eux Novak Djokovic aurait gagné des grands titres et dominé encore le circuit
1
2 réponses
RafaCarliFan 🧡🧱
/rafacarlosfan130706 • 2 abonnés
Moi je vois Sinner en 3 mais mon cœur aimerait que Carlitos conjure la malédiction des Espagnols. En tout cas je pense que ça sera un beau match !
5
Vins
/Vins • 6 abonnés
Moi je dit c'est le tennis qui va gagné demain sur et certain
5
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Carlitos 💪🏼🇪🇸
5
Polo-last-Fedal-years-20
/PoloFEDtour2022 • 6 abonnés
Et voilà...nous voilà revenus au temps des guéguerre des pro Federer Nadal et Djokovic mdrr

Les temps ne changeront jamais 🤣
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Fabio 🥰 Flavia 🥰
5
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Bravo Jannik ! Superbe fin de set, j'adore.
Phénoménal, le niveau de jeu dans cette finale pour l'instant.
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
La différence c’est qu’on prendre plaisir à regarder Àlcaraz contre un autre joueur, alors que ce n’est pas le cas, pour moi, pour Sinner tellement c’est mécanique…
5
Yoannovic
/Yoannovic • 8 abonnés
Tennis académique à la djoko... froid et efficace
Federreira
/Federreira • 3 abonnés
Rien compris
3 réponses
Afficher plus