Si fier du parcours de BigFoe malgré la défaite c'est dur en tant que fan aussi mais bon 😭
Bravo Alca aussi incroyable le mec tape un 3e match en 5 sets c'est mutanesque
J'avais vu une vidéo sur la chaine YT de l'ATP où ils demandaient qui gagnerait quel GC cette année (ou l'an dernier je sais plus) et Frances avait répondu :
"AO for Djokovic RG for Rafa Wim for Djokovic and BigFoe for the Open"
Faudrait que je la retrouve :p
Ruud a un jeu incroyable et est bien plus constant qu'Alcaraz. Il ne mérite pas moins la place de n°1 que l'espagnol (et ceux qui arrêteront le tennis. cause de ça, j'ai envie de dire bon débarras)
Bon Carlos maintenant c’est le moment de prouver que non seulement il peut succéder au Big 3, mais qu’il peut sauver son sport, de la menace fantôme.
S’il perd, la situation sera absolument tragique pour le tennis, la majorité des gens arrêterons de suivre ce sport et ce sera normale, Ruud numéro 1 ça signerait la fin de ce sport, seul Carlito peut encore nous sauver, prions
Si Ruud est numéro 1, c'est qu'il le mérite ! ce n'est pas une lignée royale la hiérarchie du tennis mais plutôt un classement ATP basé sur le nombre de points gagnés à coup de victoires.
Il est tellement au dessus Carlos
Il a une marge de progression car fait encore des fautes qu il peut corriger
Tiafoe qui garde son service alors qu il est à moins de 50% de premières …….les retours sur seconde Carlos et la conversion des BDB
Enfin Carlos fait très peu d aces
Quand il aura amélioré et réglé ces 3 sujets il sera capable d aller enchaîner les titres bcp plus facilement
Vamos Carlos pour le titre et la place de numéro 1 dimanche !!!!!!!
Non mais les prono ici, on nous demande pas de bouger un curseur , on nous demande blanc ou noir. Donc si bcp pensent que alcaraz à 55 ou 60% chance de gagner, ils votent massivement pour lui , du coup il arrive a plus de 80. c'est un effet boule de neige.
Je pense que tous ceux qui disent Alcaraz n’ont clairement pas vu le match face à Sinner.
C’était à la fois un combat mental et psychologique mais surtout physique.
Il a 19 ans et est censé récupérer vite, sauf que là le public sera pour Frances.
Je suis pas anti-ruud mais le fait même qu'il puisse être n*1 montre toute la betise du classement atp, des exclusions pour motif sanitaire etc... c'est un bon gars il ne démérite pas mais déjà le top 10 c'est correct pour lui
brocherie @brocherie il y a quelques secondes
Et Carlos est jeune, mais se montre déjà peut être encore plus talentueux que Federer dont j'ai suivi toute la carrière!
Disons qu'il semble plus en avance encore mais il lui manque encore le service ! Si il arrive à l'améliorer comme Federer ou Djokovic, alors il sera impossible à arrêter
Trop déçue pour Frances.. y avait moyen d'aller chercher le titre. ca aurait été chouette que son tennis un peu moins stéréotypé que celui des 3 autres soit récompensé..
Dommage.
J'aimerais bien le titre pour Alcaraz maintenant mais avec tous ses marathons, le match paraît nettement déséquilibré du point de vue de l'état de fatigue..
S’il perd, la situation sera absolument tragique pour le tennis, la majorité des gens arrêterons de suivre ce sport et ce sera normale, Ruud numéro 1 ça signerait la fin de ce sport, seul Carlito peut encore nous sauver, prions
Carrément...c'est pas un peu dramatique comme vision
Bravo Alca aussi incroyable le mec tape un 3e match en 5 sets c'est mutanesque
"AO for Djokovic RG for Rafa Wim for Djokovic and BigFoe for the Open"
Faudrait que je la retrouve :p
Allez Frances !! :D
Le tennis va mourir parce qu'un joueur qui gagne les pts requis pour devenir numéro 1 mondial le devient ?
Donc Ruud doit faire exprès de perdre ses matches pour que le tennis gagne en crédibilité ? 🤦🏻
S’il perd, la situation sera absolument tragique pour le tennis, la majorité des gens arrêterons de suivre ce sport et ce sera normale, Ruud numéro 1 ça signerait la fin de ce sport, seul Carlito peut encore nous sauver, prions
Merci de ne pas demander le nombre d'aces à toutes les 5 minutes. ;)
Il a une marge de progression car fait encore des fautes qu il peut corriger
Tiafoe qui garde son service alors qu il est à moins de 50% de premières …….les retours sur seconde Carlos et la conversion des BDB
Enfin Carlos fait très peu d aces
Quand il aura amélioré et réglé ces 3 sujets il sera capable d aller enchaîner les titres bcp plus facilement
Vamos Carlos pour le titre et la place de numéro 1 dimanche !!!!!!!
Bravo Frances , et allez Carlos pour le titre!
Bref pourvu que le gagnant soit ici
C’était à la fois un combat mental et psychologique mais surtout physique.
Il a 19 ans et est censé récupérer vite, sauf que là le public sera pour Frances.
Disons qu'il semble plus en avance encore mais il lui manque encore le service ! Si il arrive à l'améliorer comme Federer ou Djokovic, alors il sera impossible à arrêter
Dommage.
J'aimerais bien le titre pour Alcaraz maintenant mais avec tous ses marathons, le match paraît nettement déséquilibré du point de vue de l'état de fatigue..
Carrément...c'est pas un peu dramatique comme vision