9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Frances Tiafoe • US Open 2022

66
6
6
65
6
Frances Tiafoe
TiafoeFrances 22 ATP 26 live 24
7
3
1
7
3
Tiafoe : "Je vais en tirer des leçons"
78.6% (932)
21.4% (254)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si fier du parcours de BigFoe malgré la défaite c'est dur en tant que fan aussi mais bon 😭
Bravo Alca aussi incroyable le mec tape un 3e match en 5 sets c'est mutanesque
13
Tiks
Tiks • 241 abonnés
J'avais vu une vidéo sur la chaine YT de l'ATP où ils demandaient qui gagnerait quel GC cette année (ou l'an dernier je sais plus) et Frances avait répondu :
"AO for Djokovic RG for Rafa Wim for Djokovic and BigFoe for the Open"
Faudrait que je la retrouve :p

Allez Frances !! :D
12
EchecetMath
/EchecetMath • 4 abonnés
Ruud a un jeu incroyable et est bien plus constant qu'Alcaraz. Il ne mérite pas moins la place de n°1 que l'espagnol (et ceux qui arrêteront le tennis. cause de ça, j'ai envie de dire bon débarras)
11
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Bravo à vous messieurs et en particulier à Bigfoe tu as une réalisé une magnifique quinzaine ! Carlito l'histoire n'attend que toi.
11
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Pour moi les étoiles sont avec Tiafoe sur ce tournois je le vois gagner l'USO
10
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Alcaraz c'est trop on dirait un prototype de joueur de tennis construit en labo c'est cheaté
10
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Markken, t'as le droit d'être con, mais t'as aussi le droit de te reposer stp.
9
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Pauvre Ruud à peine numéro un qu'il doit se coltiner des anti-Ruud n'importe quoi
8
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ce qu'il ne faut pas lire comme connerie parfois lol.

Le tennis va mourir parce qu'un joueur qui gagne les pts requis pour devenir numéro 1 mondial le devient ?

Donc Ruud doit faire exprès de perdre ses matches pour que le tennis gagne en crédibilité ? 🤦🏻
8
Bruno Mahé
Bruno Mahé • 6 abonnés
On dira ce qu’on voudra mais y’a quand même un francès en demi finale ! 😝
8
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
Je sais pas pourquoi, je sens la finale Khachanov-Tiafoe 😆
7
jaimesa
/jaimesa • 3 abonnés
À mon humble avis, ça va être chaud ! Vu la qualité de service en ce moment de Frances, Carlos n'a pas intérêt à se faire breaker.
7
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Bon Carlos maintenant c’est le moment de prouver que non seulement il peut succéder au Big 3, mais qu’il peut sauver son sport, de la menace fantôme.
S’il perd, la situation sera absolument tragique pour le tennis, la majorité des gens arrêterons de suivre ce sport et ce sera normale, Ruud numéro 1 ça signerait la fin de ce sport, seul Carlito peut encore nous sauver, prions
7
Thomas A. A.
Thomas A. A. • 2 abonnés
Lets go Tiafoe !!!
7
Apis
Apis • 18 abonnés
Si Ruud est numéro 1, c'est qu'il le mérite ! ce n'est pas une lignée royale la hiérarchie du tennis mais plutôt un classement ATP basé sur le nombre de points gagnés à coup de victoires.
7
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
@ Tim01, laisse-nous savourer le match et regarde les stats.
Merci de ne pas demander le nombre d'aces à toutes les 5 minutes. ;)
7
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Ruud va être numéro 1 mondial avec un grand chelem, pendez moi !!!!!!!!!!!!!
7
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Il est tellement au dessus Carlos
Il a une marge de progression car fait encore des fautes qu il peut corriger
Tiafoe qui garde son service alors qu il est à moins de 50% de premières …….les retours sur seconde Carlos et la conversion des BDB
Enfin Carlos fait très peu d aces
Quand il aura amélioré et réglé ces 3 sujets il sera capable d aller enchaîner les titres bcp plus facilement
Vamos Carlos pour le titre et la place de numéro 1 dimanche !!!!!!!
7
yedog
yedog • 35 abonnés
Quel combat encore! 4:18 😁
Bravo Frances , et allez Carlos pour le titre!
7
gui
gui • 43 abonnés
En finale on aura une opposition de style , c est pas si mal 😁
7
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
L’enfer de voir Khachanov-Ruud et de pas pouvoir voir ce match…

Bref pourvu que le gagnant soit ici
6
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Non mais les prono ici, on nous demande pas de bouger un curseur , on nous demande blanc ou noir. Donc si bcp pensent que alcaraz à 55 ou 60% chance de gagner, ils votent massivement pour lui , du coup il arrive a plus de 80. c'est un effet boule de neige.
6
Medvebest89
/Medvebest89 • 1 abonnés
Je pense que tous ceux qui disent Alcaraz n’ont clairement pas vu le match face à Sinner.
C’était à la fois un combat mental et psychologique mais surtout physique.

Il a 19 ans et est censé récupérer vite, sauf que là le public sera pour Frances.
6
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Je suis pas anti-ruud mais le fait même qu'il puisse être n*1 montre toute la betise du classement atp, des exclusions pour motif sanitaire etc... c'est un bon gars il ne démérite pas mais déjà le top 10 c'est correct pour lui
6
Dorian G.
Dorian G. • 1 abonnés
Ruud à cumuler les victoires et arrive provisoirement 1er mondial ATP. Son classement n’est pas une mascarade
6
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Faut supprimer son compte à ce Vusko
6
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés

brocherie @brocherie il y a quelques secondes
Et Carlos est jeune, mais se montre déjà peut être encore plus talentueux que Federer dont j'ai suivi toute la carrière!


Disons qu'il semble plus en avance encore mais il lui manque encore le service ! Si il arrive à l'améliorer comme Federer ou Djokovic, alors il sera impossible à arrêter
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Trop déçue pour Frances.. y avait moyen d'aller chercher le titre. ca aurait été chouette que son tennis un peu moins stéréotypé que celui des 3 autres soit récompensé..
Dommage.

J'aimerais bien le titre pour Alcaraz maintenant mais avec tous ses marathons, le match paraît nettement déséquilibré du point de vue de l'état de fatigue..
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
S’il perd, la situation sera absolument tragique pour le tennis, la majorité des gens arrêterons de suivre ce sport et ce sera normale, Ruud numéro 1 ça signerait la fin de ce sport, seul Carlito peut encore nous sauver, prions


Carrément...c'est pas un peu dramatique comme vision
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
ben si comme si "un fan des français" pouvait juger du beau tennis ! 😉
Ton amour immodéré des coups bas te perdra ;)
5
Afficher plus