Ceux qui disent que Tiafoe s’en foutait du match à un moment faut arrêter. comme si un joueur ne pouvait pas simplement être dans un mauvais jour, dès que quelqu’un fait un mauvais match ( très peu sont réguliers au tennis ) c’est qu’il s’en fout forcément. Et à un moment quand tu reviens de 1 set 2 break contre toi c’est que tu es un minimum concerné par le match...
Ouais ouais il y a être dans un mauvais jour (diminué physiquement, moralement, stressé, malade, ou simplement pas dedans), et il y a de s'en taper un rein du match, vous avez vraiment pas du voir le match pour parler ainsi, oui quand on regarde les faits on pourrait croire qu'il s'est donné à fond pour rattraper son retard, mais quedal, il a juste bien servi + coup gagnant en coup droit dans les moments chaud sur son service et a aussi profité de beaucoup de déchet de la part de Ymer à certain moment pour debreak..
Cela dit il s'est "donné sur des phases de match" mais absolument pas sur tout le match et ça se voyait.
À un moment du match, il faisait une fixette sur les amortis ou les slice revers sans aucune raison juste pour se marrer on dirait.. je sais que c'est un show man mais là je vous assure qu'il était pas concerné par le match
Normalement j'aurai dit Tiafoe vu sa dynamique de fin de saison, mais pour ceux qui ont loupé son match contre E.Ymer, Tiafoe s'en taper un rein du match.. je sais même pas comment il a fait pour s'en sortir, donc à voir sa motivation!
Chaque match est différent, est E Ymer à claqué un sacré match face à Tiafoe pour un premier match de Frances, c’est comme les gars hier qui ont dit Goffin est malade Diego va le broyer on a vu le résultat..
Ah oui le finlandais un set minimum, donc vous le voyez pourquoi pas gagner le match.
En rogers cup il a battue tiafoe mais bon Emill est il motivé pour battre tiafoe car on parle de la motivation de tiafoe mais parfois Emill c'est moyen niveau mental et récemment il a pas battu des joueurs top 20.
Ah ouais d’accord Frances… Oo
Bon en soit il aurait déjà du prendre ce score hier si Elias ne s’était pas effondré, c’était un miracle qu’il passe...
Bravo Emil, il continue de monter :)
Cela dit il s'est "donné sur des phases de match" mais absolument pas sur tout le match et ça se voyait.
À un moment du match, il faisait une fixette sur les amortis ou les slice revers sans aucune raison juste pour se marrer on dirait.. je sais que c'est un show man mais là je vous assure qu'il était pas concerné par le match
En rogers cup il a battue tiafoe mais bon Emill est il motivé pour battre tiafoe car on parle de la motivation de tiafoe mais parfois Emill c'est moyen niveau mental et récemment il a pas battu des joueurs top 20.
Bon en soit il aurait déjà du prendre ce score hier si Elias ne s’était pas effondré, c’était un miracle qu’il passe...
Bravo Emil, il continue de monter :)
Bravo Emil, grosse semaine de sa part !