Avant je n'aimais pas Danil, je trouvais qu'il n'avait pas le charisme de certains joueurs et j'étais pas fan. Et maintenant j'adore son humour déjà, et il en a beaucoup, et je trouve qu'il a une prestance dans son jeu. Et il a du changer de coiffeur aussi lol
Arrêtez de dire que Tiafoe joue mal, c'est Daniil qui renvoie tout. On le savait que Medvedev est un meilleur joueur que Tiafoe. Il fait ce qu'il peut!
Dommage Frances, mais super tournoi malgré tout. Certes l'opposition pour arriver jusque là n'était pas d'un niveau extraordinaire, mais la manière dont il a tenu tête à Madvedev montre que cette place en demi n'était pas usurpée. Bravo Daniil pour cette qualification en Finale.
Allez Daniil, il doit être en forme après ses 2 jours de repos et fin prêt pour aborder ce match largement à sa portée (4/0 sur OH....) - et ce serait bien de le faire en 2 sets....
Et aucun des trois sont sur le terrain là donc parlons de Medvedev et de Tiafoe c’est mieux ou va sur un forum de nostalgie ou YouTube regarder des matchs de Federer
J'ai suivi chaque point joué par Fed pendant des années et je peux te dire qu'il était spécialisé dans les retours filets sur 2nde balle sur balle de break, et je pense pas que ça en fasse pour autant un joueur indigne. Medvedev aura l'occasion de breaker plus tard dans le set.
Incroyable cette fébrilité de Medvedev quand il s'agit de conclure aujourd'hui Oo
deux fois il sert pour le match, il rate plusieurs bdms sur son service ou service adverse.. avec le niveau de confiance engrangé toutes ces dernières semaines, difficile à comprendre Oo
deux fois il sert pour le match, il rate plusieurs bdms sur son service ou service adverse.. avec le niveau de confiance engrangé toutes ces dernières semaines, difficile à comprendre Oo
Bon on a failli attendre mais Daniil a enfin remporter une balle match !
Bien résisté BigFoe ✊🏿 bravo pour le tournoi !!