Le Challenger de Madrid tient la route. Après Altmaier et Karatsev, il ne manque plus que Zhang, ou des Struff ou Cachin et la boucle sera bouclée.
Sans oublier le Zapata goat pour le titre.
Il est certain que c'est curieux de voir Tsitsipas perdu dans une moitié de tableau qui ressemble tant au tournoi amateur de Plégouillac-sur-Pistou.
Mais respect pour ce tournoi, très bonne ambiance, son patron offre la tournée quand son fils gagne un match. (Oui parce que le tournoi c'est dans la cour arrière de son bistro.)
Medvedev ne fait pas un mauvais match, mais Karatsev joue incroyablement bien... et il sert très bien en +.
L'issue du match dépend de lui uniquement, s'il maintient ce niveau de jeu, il gagne (et je ne suis pas certain que qui que ce soit le batte quand il joue à ce niveau)
Le mec a 4 titres en 4 mois, il se fait surprendre par un excellent adversaire sur la surface qui lui convient le moins et certains trouvent que c'est pas normal ?
Bon sang Federer reprendrait du service que ce serait pas normal qu'il perde !
Daniil medvedev c'est 72v/43 defaite sur tb ddepuis le début de sa carriere... c'est pas terrible au vue de ses resultats sur les autres surfaces, ou il tourne en plus de autour de 70% de victoire à plus d'une centaine de victoire.
Le KING HULK Karastev est de retour !! Il a eu beaucoup de pb depuis plus 1 ans il avais plus la tête au tennis .. et là il est de retour je vois le dis ..
c’est pas Medvedev qui a été nul mais lui qui a était monstrueux
Le gars arrive de nulle part à 27 ans et il se met à battre tout le monde, puis aussi vite qu'il était arrivé, il disparaît complètement pendant 1 an 1/2. Et le revoilà tout à coup sans crier gare! Étrange bonhomme!
Il etait sur le circuit secondaire ou il avait un bon niveau mais pas assez pour battre des joueurs du top 100. Aslan a juste su passer un cap. En arrivant à se surpasser. il s'est pas mis au tennis en 2021, et je crois que les match covid sur tb (été202) l'ont pas mal aidé. ils etaient sans enjeux mais a pu se confronté aux meilleurs sans pression ou devoir de résultats
Sans oublier le Zapata goat pour le titre.
Mais respect pour ce tournoi, très bonne ambiance, son patron offre la tournée quand son fils gagne un match. (Oui parce que le tournoi c'est dans la cour arrière de son bistro.)
L'issue du match dépend de lui uniquement, s'il maintient ce niveau de jeu, il gagne (et je ne suis pas certain que qui que ce soit le batte quand il joue à ce niveau)
Bon sang Federer reprendrait du service que ce serait pas normal qu'il perde !
Décollage imminent
Bonnes vacances Daniil et Ruru , on vous attend tout frai pour Rome :)
C’est une torture ces matchs à chaque fois
c’est pas Medvedev qui a été nul mais lui qui a était monstrueux
Vous verrez !
Daniil l'a trop laissé faire le jeu