14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sakkari vs Aryna Sabalenka • Madrid 2023

Maria Sakkari
SakkariMaria 9 WTA 39 live 42
4
1
0
0
0
6
6
0
0
0
13.7% (74)
86.3% (467)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Attendez Sakkari a perdue en demi-finale d'un tournoi ?! 😳 Incroyable c'est pas souvent que ça arrive :x
8
Ike
/Ike • 81 abonnés
Je n'aime pas les cries en général mais au moins ça peut se comprendre chez les attaquantes. Je veux dire, ma logique n'est pas perturbée. Par contre voir Trevisan hurler pour des remises, comment dire... 🫤
5
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Ouiii Aryna ❤✊🏼!

Enfin de la régularité et + d'intelligence dans le jeu depuis 1 ans c'est parfait !

On va au bout !
5
Ike
/Ike • 81 abonnés
Les fautes de Saba dans toutes les directions... C'est vraiment pas bon. Elle semble malgré tout être la seule capable de poser problème à Swiatek en rentrant un maximum de frappes. Sakkari ne fera rien.
4
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Ne jamais dire jamais :)
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Fiche technique du match :

Finesse : 0%

Puissance : 100%
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Et efficacité ?...................🙄
1 réponses
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Elle est au dessus de tout le monde Aryna! Bon sauf Swiatek
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Le charme de la WTA c'était le suspens et l'inédit mais maintenant on se tape des Sabalenka - Swiatek en finale de tous les tournois.... 🥱
Sur ce point là c'est plus intéressant l'ATP maintenant. XD
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ah ouais mais Sherif a battu ta copine aussi tu m'étonnes ! :p
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Je viens de lancer le stream, je tombe sur Aryna au service avec son cri "ahhhhhhhhhhh" j'ai coupé directe, impossible pour moi de regarder une joueuse qui crie comme ça
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
OMG tu vas te priver de très nombreux matches WTA alors !!!😂😂😂
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Des fois elle fait des cris on dirait les oiseaux dans angry birds XD
3 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Si les cris vous dérangent il suffit de couper le son où si le match ne vous intéresse pas faut pas regarder tout simplement sinon y Murray Lokoli
3
Alans
/Alans • 2 abonnés
Niveau cri Halep c'est pas mal...... d'ailleurs elle manque tellement au circuit avec son esprit de combativité incroyable
3
Alans
/Alans • 2 abonnés
On est fière de toi Sabalenka
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Je préfère les cris d'Aryna que celle de Mayar Sherif qui elles sont vraiment insupportable.
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Et ce cri de cantinière sur la faute il est agréable ? :p
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
En même temps y'a de quoi être frustrer elle était au dessus dans le premier set
2
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Ptdrrrrrr pas du tout .
1
onsjaziri
/onsjaziri • 1 abonnés
Sabah a dominé le set 1
2 réponses
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
La légende dit que toutes les balles sont usées par Saba et Sakka
Et qu'il en reste plus pour les matchs suivants 🙃
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Toute manière y'a aucun suspense depuis que Garcia est éliminer on sait tous que ce sera Sabalenka Swiatek en final
2
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Le seul non-suspense c’est justement qu’elle soit éliminée !
1 réponses
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Elle a abandonné dans sa tête
2
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Oui en finale Iga sera favorite
Même si je pense que Swiatek gagnera, j'ai hâte de voir quand même Sabalenka avec cette surface qui va l'aider
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Aryna 😍
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Aryna !!! 😍❤
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez ma Saba 👏👏
1
Jasonoğlu28
/Jason28 • 5 abonnés
Maria c’est fort mais arrivé vers la fin tout s’écroule,son palmarès en est la preuve malheureusement
1
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
En final d'hab mais pas en demi
1 réponses
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Https://fr6.sportplus.live/tennis/52961/4313058/

ctrl + d pour sauvegarder dans les marques pages
1
thomas plazas
thomas plazas • 2 abonnés
Elle va jouer en manche longues Sakkari ?
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
thomas plazas il y a une minute
Elle va jouer en manche longues Sakkari ?


Comme elle l'a fait dans ses matches précédents. 😊
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Elle est mignonne Sakkari
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bah c'est bien d'avoir des joueuses régulières
1
Afficher plus