Je n'aime pas les cries en général mais au moins ça peut se comprendre chez les attaquantes. Je veux dire, ma logique n'est pas perturbée. Par contre voir Trevisan hurler pour des remises, comment dire... 🫤
Les fautes de Saba dans toutes les directions... C'est vraiment pas bon. Elle semble malgré tout être la seule capable de poser problème à Swiatek en rentrant un maximum de frappes. Sakkari ne fera rien.
Le charme de la WTA c'était le suspens et l'inédit mais maintenant on se tape des Sabalenka - Swiatek en finale de tous les tournois.... 🥱
Sur ce point là c'est plus intéressant l'ATP maintenant. XD
Je viens de lancer le stream, je tombe sur Aryna au service avec son cri "ahhhhhhhhhhh" j'ai coupé directe, impossible pour moi de regarder une joueuse qui crie comme ça
Enfin de la régularité et + d'intelligence dans le jeu depuis 1 ans c'est parfait !
On va au bout !
Finesse : 0%
Puissance : 100%
Sur ce point là c'est plus intéressant l'ATP maintenant. XD
Et qu'il en reste plus pour les matchs suivants 🙃
Même si je pense que Swiatek gagnera, j'ai hâte de voir quand même Sabalenka avec cette surface qui va l'aider
ctrl + d pour sauvegarder dans les marques pages
Comme elle l'a fait dans ses matches précédents. 😊