Mdr « y’avait 4-1 » on devrait déjà être au troisième set, non mais y’a une différence entre la réalité d’un match de tennis et vos envies pour vos paris, les arguments sont ridicules, 4-1 dans un set au tennis ce n’est jamais mais alors JAMAIS gage de victoire du set, encore moins en WTA
Je ne comprends pas du tout pourquoi Bianca n'est pas favorite...Voudrou est nul sur herbe tres peu de victoires sur cette surface...Bianca pour moi sans probleme! Peut etre juste car elle a perdu 61 60 y a pas longtemps contre elle sur terre mais non match
Bianca, elle a tendance à arroser les couloirs dès qu'elle a des balles importantes à jouer donc c'est difficile de savoir ce qu'elle va faire ou non sur un match
6-6