Allez Markete !
Parce que vu le comportement de Svito contre Ash, c'est tellement moche…
Je préfère celle qui a perdu avec les honneurs et le respect de l'autre que celle qui a gagné de manière peu glorieuse.
Qu'est-ce qu'elle a fait de pas glorieux Elina, dans le premier set ? Parce que je n'ai rien vu dans les deux sets suivants, et si on parle de la pause de changement de côté qui a dû durer 2 mn 27 (à tout casser) pour changer un strap au lieu des 1 mn 30 de temps légal, et ce sur un match de plus de 3 heures, faut vraiment être petit.
"Tellement moche"... Elle a agressée Ash dans le premier set, c'est ça ?
Le problème de Vondrousova est qu'elle faisait durer l'échange trop longtemps, à ne pas faire contre Svitolina. Andreescu par contre, avec sa puissance et sa variété sera beaucoup moins prévisible, et la balle va arriver bien plus vite.
Marketa a sa chance pour les 1/2:
Le plan de jeu on l'a vu contre Barty...il faut rentrer sur le coup droit de Svitolina et pour cela rien de plus aisé qu''une gauchère puissante pour le faire en lâchant des coups droit décroisés, alors que Barty hier galérait en revers pour décroiser.
Si on regarde le palmarès récent de Svito, les gauchères ne lui ont pas porté chance.. ou elle a toujours eu du mal à s'en sortir.
Avec Marketa on a la puissance de feu et l'intelligence de jeu en action (cf ses nombreux amorties qui ont rôti Halep hier)
Rien ne sert à priori de trop jouer sur le revers qui est le point fort de Svito, un métronome.....quoique, c'est en jouant le revers croisé d'Halep qu'elle a gagné aussi son dernier match...réussir à faire plier Halep sur son revers c'est très fort!
Jouer le coup fort pour ensuite s'ouvrir le jeu sur le coup plus faible de l'adversaire c'est aussi une option tactique qui a fait ses preuves ^^
Marketa choisira! Si son service passe bien elle a toutes ses chances.
Svito a eu un match long et très dur émotionnellement, Marketa a intérêt à la faire courir..
Maintenant tous ceux qui jouent ici le we savent que les jours sans arrivent à tout le monde (cf Djoko hier)...mais cette jeune et talentueuse Tchèque a les armes et pas de pression..
Bon match à tous et bonne nuit et allez Marketa ;)
PS: Ceux qui tiennent a prendre en compte le H2H , ce qui est normal 2/0 pour Svito...relativiseront en sachant que la jeune Tchèque avait 3 tours de qualif dans les pattes lors de la première rencontre et 4 lors de la deuxième perdue d'ailleurs sur abandon 2/6 6/1 3/2 ...cette fois Marketa moins désavantagé pour ce duel ;)
Svitolina, sa chance ne s'arrêtera donc jamais, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est pas mérité mais ça fait des dizaines de fois au moins que je la vois gagner sur un énième choke de ses adversaires alors que ce match devrait être terminé depuis longtemps.
Cheba Le CLUB il y a 8 heures
On a tendance à oublier que Vondrousova n'a que 19 ans.
oui c'est bien de le rappeler en effet 😊 super joueuse même si sur ce match Svitolina ne manque pas de mérite, loin de la caricature pousse baballe que certains en font.
Très gros match de Svitolina qui est désormais à mon sens une grande favorite de ce tournoi
Elle en a fait si peu ce soir... si tu avais vu le tournoi de Budapest, c'était amorti par-dessus amorti xD
Mais bon, c'est un de ses coups fort, donc pourquoi arrêter? :p
Les "surprises" en tennis n'en sont jamais vraiment. Et Svitolina n'étant pas la laborieuse Halep, le match n'échappera pas à Svitolina, même si Vondrousova a beaucoup de talent. Ce que beaucoup ne veulent pas voir, c'est la médiocrité de Halep, qui permet à des joueuses qui ne s'en laissent pas compter, comme Vondrousova, de la vaincre. En fait, Halep a bénéficié de circonstances favorables, ces derniers mois. Elle était, de plus, en surrégime depuis RG 2018. C'est un retour à la réalité..
Parce que vu le comportement de Svito contre Ash, c'est tellement moche…
Je préfère celle qui a perdu avec les honneurs et le respect de l'autre que celle qui a gagné de manière peu glorieuse.
"Tellement moche"... Elle a agressée Ash dans le premier set, c'est ça ?
Le plan de jeu on l'a vu contre Barty...il faut rentrer sur le coup droit de Svitolina et pour cela rien de plus aisé qu''une gauchère puissante pour le faire en lâchant des coups droit décroisés, alors que Barty hier galérait en revers pour décroiser.
Si on regarde le palmarès récent de Svito, les gauchères ne lui ont pas porté chance.. ou elle a toujours eu du mal à s'en sortir.
Avec Marketa on a la puissance de feu et l'intelligence de jeu en action (cf ses nombreux amorties qui ont rôti Halep hier)
Rien ne sert à priori de trop jouer sur le revers qui est le point fort de Svito, un métronome.....quoique, c'est en jouant le revers croisé d'Halep qu'elle a gagné aussi son dernier match...réussir à faire plier Halep sur son revers c'est très fort!
Jouer le coup fort pour ensuite s'ouvrir le jeu sur le coup plus faible de l'adversaire c'est aussi une option tactique qui a fait ses preuves ^^
Marketa choisira!
Si son service passe bien elle a toutes ses chances.
Svito a eu un match long et très dur émotionnellement, Marketa a intérêt à la faire courir..
Maintenant tous ceux qui jouent ici le we savent que les jours sans arrivent à tout le monde (cf Djoko hier)...mais cette jeune et talentueuse Tchèque a les armes et pas de pression..
Bon match à tous et bonne nuit et allez Marketa ;)
PS: Ceux qui tiennent a prendre en compte le H2H , ce qui est normal 2/0 pour Svito...relativiseront en sachant que la jeune Tchèque avait 3 tours de qualif dans les pattes lors de la première rencontre et 4 lors de la deuxième perdue d'ailleurs sur abandon 2/6 6/1 3/2 ...cette fois Marketa moins désavantagé pour ce duel ;)
C'est rare en Wta de nos jour mdr
oui c'est bien de le rappeler en effet 😊 super joueuse même si sur ce match Svitolina ne manque pas de mérite, loin de la caricature pousse baballe que certains en font.
Très gros match de Svitolina qui est désormais à mon sens une grande favorite de ce tournoi
Elle en a fait si peu ce soir... si tu avais vu le tournoi de Budapest, c'était amorti par-dessus amorti xD
Mais bon, c'est un de ses coups fort, donc pourquoi arrêter? :p
Tout le monde savait comment ça allait finir
...que la gagnante aille en finale !!
Merci d'avance Marketa
Elle étais dépasser et je pense pas qu'elle s'attendait a se que Bianca sois aussi agressive.