Garbi est passée facilement contre Lauren Davis diminuée et Serena malade...Kiki revient en forme et joue aussi le double...Match serré, Vamos Garbine !
C'est fou TT. Plus ça va et plus ça insulte. Ça parle du mental de Bertens, je rappelle juste qu'elle a gagné Saint Petersburg cette année et qu'elle est juste 8e mondiale. Depuis qu'il y'a les pronos, la parole se libère. Alors que réveillez vous, il y'a rien à gagner.
Commentaires les mieux notés