Garbi est passée facilement contre Lauren Davis diminuée et Serena malade...Kiki revient en forme et joue aussi le double...Match serré, Vamos Garbine !
C'est fou TT. Plus ça va et plus ça insulte. Ça parle du mental de Bertens, je rappelle juste qu'elle a gagné Saint Petersburg cette année et qu'elle est juste 8e mondiale. Depuis qu'il y'a les pronos, la parole se libère. Alors que réveillez vous, il y'a rien à gagner.
La grosse blague c'est ceux qui pensent que c'est une grosse blague quand les résultats vont pas dans le sens de la logique. La belle incertitude du sport gagnera toujours.
allez kiki!!!!