Oh, Bibi! Tellement triste ! Il faut que tu épargnes plus ton physique. Tu ne peux pas continuer comme ça à ton âge. Je compte sur toi pour être ma chouchoutte quand Simo va se retirer ! Go champ! Tu as du talent à revendre et à nous faire rêver, soigne un peu plus ton physique pour éviter les blessures.
J'ai parié sur osaka comme gagnante de ce tournoi, elle a abondonné, apres j'ai parié sur Andreescu, elle a abondonné aussi. et maintenant je vais parier
Suite à ça, j'ai parié d’arrêter de parier, ce fut un abandon aussi.. :p
Si je le faisais, je me plaindrais sur le terrain. Je ne veux pas ça. J'ai assez fait ça.
Je trouve que pour le coup, c'est une très belle preuve de maturité et de lucidité de la part de Bianca, c'est jamais évident d'avoir le recul nécessaire sur ce genre de situation plus compliquée, surtout à chaud après une défaite par abandon qui plus est..J'aime beaucoup ce genre de remises en question, mais ça ne m'étonne aucunement venant d'elle, et cela prouve qu'elle n'est pas du genre à se croire supérieure, elle a toujours eu la tete sur les épaules.
Et j'espère franchement qu'elle restera toujours comme ça, avec cet état d'esprit de conquérante, qui sait aussi écouter les bonnes personnes et qui apprend de ses erreurs, pour ça elle reste très bien entourée, je n'ai même pas pu voir le match, mais d'après ce que j'ai vu, je pense que c'était la meilleure des décision.
Andreescu: «J'aurais peut-être pu pousser plus loin. Je ne sais pas. Mon équipe a dit non. C'était bien que je me suis arrêté. Honnêtement, j'aurais pu continuer. Si je le faisais, je me plaindrais sur le terrain. Je ne veux pas ça. J'ai assez fait ça.
Bonne convalescence Bianca...
Attention à ménager ton physique...qui veut aller loin doit ménager sa monture !
c'est déjà tellement exceptionnel ce qu'elle fait à son âge !
J'ai parié sur osaka comme gagnante de ce tournoi, elle a abondonné, apres j'ai parié sur Andreescu, elle a abondonné aussi. et maintenant je vais parier sur une autre joueuse, va t-elle abondonner aussi??
Omardelaloue : Tous les records seront un jour battus ou dépassés donc celui de Serena aussi .....plus grande championne de tous les temps : la phrase en boucle que tout le monde prononce pour mettre en relief son ou sa championne...... bref c est n’importe quoi
C est une immense chamipionne c est déjà énorme .....pour le reste on ne connaît pas l avenir et encore moins les futurs records à venir et on ne sera sans doute plus la pour les voir
Je suis d'accord dans le sens où les masters c'est surtout un show avec une grosse dotation pour attirer les stars qui voudraient déjà que leur saison soit finie. Le principe est rigolo mais je considère les m1000 plus importants
Toute façon Serena elle en a rien à faire des Masters c'est la plus grande championne de tous les temps et personne ne l égalera même si elle n n'arrive pas faire son 24e Grand Chelem c'est pas bien grave personne ne grandes gagnera autant de Grand Chelem qu'elle plus jamais
Moi c'est normal queSerena n aille pas au master à son âge elle se ménage la saison serait trop long pour elle neveut plus faire que les Grand Chelem et puis les doubles maintenant avec sa sœur pour se qualifier pour les Jeux Olympiques...... au moins pour qualifier venus en double parce que en simple Vénus ça va être compliqué
Par contre, ce que je veux entendre c'est le discours de la gagnante de la finale du Masters. Est ce qu'elle va dire "the crowd is amazing here in Asia", si c'est dit je vais me taper un fou rire.
Logiquement ça devrait être Konta et déjà de base Williams devait aller a la place de Kiki mais madame ne veut pas être remplaçante question de fierté j'imagine et d'orgueil
Bon rétablissement :/
Le reste du groupe violet -_-
Suite à ça, j'ai parié d’arrêter de parier, ce fut un abandon aussi.. :p
Je trouve que pour le coup, c'est une très belle preuve de maturité et de lucidité de la part de Bianca, c'est jamais évident d'avoir le recul nécessaire sur ce genre de situation plus compliquée, surtout à chaud après une défaite par abandon qui plus est..J'aime beaucoup ce genre de remises en question, mais ça ne m'étonne aucunement venant d'elle, et cela prouve qu'elle n'est pas du genre à se croire supérieure, elle a toujours eu la tete sur les épaules.
Et j'espère franchement qu'elle restera toujours comme ça, avec cet état d'esprit de conquérante, qui sait aussi écouter les bonnes personnes et qui apprend de ses erreurs, pour ça elle reste très bien entourée, je n'ai même pas pu voir le match, mais d'après ce que j'ai vu, je pense que c'était la meilleure des décision.
Attention à ménager ton physique...qui veut aller loin doit ménager sa monture !
c'est déjà tellement exceptionnel ce qu'elle fait à son âge !
C est une immense chamipionne c est déjà énorme .....pour le reste on ne connaît pas l avenir et encore moins les futurs records à venir et on ne sera sans doute plus la pour les voir
Elle a déjà joué sur gazon d'ailleurs ? Mais franchement, je pense que son jeu n'est pas adapté à la surface.
Sur battue elle peut performer encore, à mon avis il y'a plus de chance que sur gazon..
Oui, c'est fou et ça fait bobo moralement là.. xD