14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Bianca Andreescu • Shenzhen 2019

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 2 WTA 87 live 74
6
0
0
0
0
Bianca Andreescu
AndreescuBianca 4 WTA 178 live 180
3
0
0
0
0
26.2% (138)
73.8% (389)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dur dur Bibi :(
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bianca...:(
Bon rétablissement :/

Le reste du groupe violet -_-
ilicutz
ilicutz • 15 abonnés
Kenin. Bianca a dit qu'elle décidera si elle se retire selon le résultat de l'IRM.
3
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Qui est la seconde remplaçante ?
1
neo166
neo166 • 19 abonnés
Elle était en mode jpeux pas j ai toronto la nba reprend....
2
ilicutz
ilicutz • 15 abonnés
Oh, Bibi! Tellement triste ! Il faut que tu épargnes plus ton physique. Tu ne peux pas continuer comme ça à ton âge. Je compte sur toi pour être ma chouchoutte quand Simo va se retirer ! Go champ! Tu as du talent à revendre et à nous faire rêver, soigne un peu plus ton physique pour éviter les blessures.
Gnokie
/Gnokie • 27 abonnés
Est-ce qu'elle est remplacer ?
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
J'ai parié sur osaka comme gagnante de ce tournoi, elle a abondonné, apres j'ai parié sur Andreescu, elle a abondonné aussi. et maintenant je vais parier


Suite à ça, j'ai parié d’arrêter de parier, ce fut un abandon aussi.. :p

Si je le faisais, je me plaindrais sur le terrain. Je ne veux pas ça. J'ai assez fait ça.


Je trouve que pour le coup, c'est une très belle preuve de maturité et de lucidité de la part de Bianca, c'est jamais évident d'avoir le recul nécessaire sur ce genre de situation plus compliquée, surtout à chaud après une défaite par abandon qui plus est..J'aime beaucoup ce genre de remises en question, mais ça ne m'étonne aucunement venant d'elle, et cela prouve qu'elle n'est pas du genre à se croire supérieure, elle a toujours eu la tete sur les épaules.
Et j'espère franchement qu'elle restera toujours comme ça, avec cet état d'esprit de conquérante, qui sait aussi écouter les bonnes personnes et qui apprend de ses erreurs, pour ça elle reste très bien entourée, je n'ai même pas pu voir le match, mais d'après ce que j'ai vu, je pense que c'était la meilleure des décision.
Felix_tennis
Felix_tennis • 28 abonnés
Andreescu: «J'aurais peut-être pu pousser plus loin. Je ne sais pas. Mon équipe a dit non. C'était bien que je me suis arrêté. Honnêtement, j'aurais pu continuer. Si je le faisais, je me plaindrais sur le terrain. Je ne veux pas ça. J'ai assez fait ça.
2
steph
steph • 2 abonnés
Bonne convalescence Bianca...
Attention à ménager ton physique...qui veut aller loin doit ménager sa monture !
c'est déjà tellement exceptionnel ce qu'elle fait à son âge !
5
Talian
/Talian • 63 abonnés
Cauchemar
3
hamidman
/hamidman • 1 abonnés
J'ai parié sur osaka comme gagnante de ce tournoi, elle a abondonné, apres j'ai parié sur Andreescu, elle a abondonné aussi. et maintenant je vais parier sur une autre joueuse, va t-elle abondonner aussi??
3
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Non ?
2
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Omardelaloue : Tous les records seront un jour battus ou dépassés donc celui de Serena aussi .....plus grande championne de tous les temps : la phrase en boucle que tout le monde prononce pour mettre en relief son ou sa championne...... bref c est n’importe quoi
C est une immense chamipionne c est déjà énorme .....pour le reste on ne connaît pas l avenir et encore moins les futurs records à venir et on ne sera sans doute plus la pour les voir
4
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Je disais "Handy Bag" par rapport à sa jambe qui était toute saucissonnée. Ça n'a rien d'irrespectueux
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Je suis d'accord dans le sens où les masters c'est surtout un show avec une grosse dotation pour attirer les stars qui voudraient déjà que leur saison soit finie. Le principe est rigolo mais je considère les m1000 plus importants
3
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
J'aime bien Kenin et Bertens :)
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Toute façon Serena elle en a rien à faire des Masters c'est la plus grande championne de tous les temps et personne ne l égalera même si elle n n'arrive pas faire son 24e Grand Chelem c'est pas bien grave personne ne grandes gagnera autant de Grand Chelem qu'elle plus jamais
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Moi c'est normal queSerena n aille pas au master à son âge elle se ménage la saison serait trop long pour elle neveut plus faire que les Grand Chelem et puis les doubles maintenant avec sa sœur pour se qualifier pour les Jeux Olympiques...... au moins pour qualifier venus en double parce que en simple Vénus ça va être compliqué
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Serena a arrêté sa saison après l'USO, aucune fierté là dedans...
2
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Par contre, ce que je veux entendre c'est le discours de la gagnante de la finale du Masters. Est ce qu'elle va dire "the crowd is amazing here in Asia", si c'est dit je vais me taper un fou rire.
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Kenin au Masters *__*
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
de base Williams devait aller a la place de Kiki mais madame ne veut pas être remplaçante question de fierté j'imagine et d'orgueil
non mais Serena ne veut même pas aller aux Masters, elle y allait pas quand elle était n°1 mondiale alors bon ....
1
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Sur battue elle peut performer encore, à mon avis il y'a plus de chance que sur gazon..


Elle a déjà joué sur gazon d'ailleurs ? Mais franchement, je pense que son jeu n'est pas adapté à la surface.
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Oh non par contre, qu'Andreescu reste sur dur vous s'rez gentils
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
comme tout le monde je souhaite la voir performer sur terre battue et gazon.


Sur battue elle peut performer encore, à mon avis il y'a plus de chance que sur gazon..

C'est fou n'empêche 2 abandons de 2 joueuses qui auraient pu remporter ce masters


Oui, c'est fou et ça fait bobo moralement là.. xD
2
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
C'est fou n'empêche 2 abandons de 2 joueuses qui auraient pu remporter ce masters
5
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Logiquement ça devrait être Konta et déjà de base Williams devait aller a la place de Kiki mais madame ne veut pas être remplaçante question de fierté j'imagine et d'orgueil
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Et oui on se retrouve avec la 14e mondiale aux Masters ! xD
7
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Me dites pas qu'elle va être remplacé par Sofia Kenin ?? ??
1
Afficher plus