Peu d'espoir pour Laura sur ce match... Karolina est en feu sur ce début de saison et elle est très régulière. Je suis assez d'accord avec ce qui est dit plus bas, elle fait office de grandissime favorite dans cette partie basse du tableau féminin (beaucoup plus faible que la haute) mais en WTA, on est pas à l'abris d'une surprise ^^
Après on peut se dire en relativisant un peu, que forcément ça s'annonçait déjà fortement compliqué pour Laura ce tour, en face il y'a tout de même l'une si ce n'est la plus grande potentielle gagnante du tournoi, en tout les cas elle a toutes les qualités pour selon moi.
Pliskova a un boulevard vers les 1/2 la, limite mladenovic’ était celle qui aurait pu lui faire le plus mal.. mais a part Kerber dans un bon jour je ne vois pas qui peut battre Pliskova dans cette partie de tableau
Los Lau ❤️ 😀
On se bat avec hargne et ténacité habituelles, tout en en tentant de faire pare-balles face à ses tirs de fusils sniper, je sais, ça fait beaucoup mais bon..
On se bat avec hargne et ténacité habituelles, tout en en tentant de faire pare-balles face à ses tirs de fusils sniper, je sais, ça fait beaucoup mais bon..
Et de un