Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Siegemund vs Karolina Pliskova • Open d'Australie 2020

Laura Siegemund
SiegemundLaura WTA 42 live 40
3
3
0
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 2 WTA 87 live 74
6
6
0
0
0
1.5% (4)
98.5% (267)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Karolina ici c'est la joueuse la plus régulière du circuit
5
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Peu d'espoir pour Laura sur ce match... Karolina est en feu sur ce début de saison et elle est très régulière. Je suis assez d'accord avec ce qui est dit plus bas, elle fait office de grandissime favorite dans cette partie basse du tableau féminin (beaucoup plus faible que la haute) mais en WTA, on est pas à l'abris d'une surprise ^^
4
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Karo et facile ??
4
www
www • 13 abonnés
Elle est extrêmement prévisible Plisko. Tu sais deux heures avant qu'elle frappe dans la balle si elle va croiser ou pas!
3
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Après on peut se dire en relativisant un peu, que forcément ça s'annonçait déjà fortement compliqué pour Laura ce tour, en face il y'a tout de même l'une si ce n'est la plus grande potentielle gagnante du tournoi, en tout les cas elle a toutes les qualités pour selon moi.
3
mat1609
mat1609 • 3 abonnés
Pliskova a un boulevard vers les 1/2 la, limite mladenovic’ était celle qui aurait pu lui faire le plus mal.. mais a part Kerber dans un bon jour je ne vois pas qui peut battre Pliskova dans cette partie de tableau
2
Estelle123
/Estelle123 • 37 abonnés
Ne t'avance pas trop mat1609, Laura ne va rien lâcher ;)
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Laura.
2
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Karolina :)
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Go Karo ^^
2
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Allez Karolina pour le titre
2
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Allez Laura la Deutsch qualitat c'est le moment de l'appliquer sur ce match !
1
carmes
carmes • 11 abonnés
Plisko sans problèmes
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Los Lau ❤️ 😀
On se bat avec hargne et ténacité habituelles, tout en en tentant de faire pare-balles face à ses tirs de fusils sniper, je sais, ça fait beaucoup mais bon..
1
www
www • 13 abonnés
Heureusement pour Karo qu'en face ça fluctue pas mal!
1
Brebis
Brebis • 13 abonnés
À croire qu'il n'y a plus de bataille...
1
Habib M'Di
Habib M'Di • 3 abonnés
Allez karo
1
Derek
Derek • 36 abonnés
Bien joué Karo !?
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
❤️❤️ Karolína ❤️❤️
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Karo ?????
Estelle123
/Estelle123 • 37 abonnés
Laura go go go ! :p
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Go Karo!
Estelle123
/Estelle123 • 37 abonnés
Et break !! :p
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Débreak! LETS GO KARO!!
Estelle123
/Estelle123 • 37 abonnés
REBREAK ! Allez Laura ! :)
Estelle123
/Estelle123 • 37 abonnés
Et voilà parfait ça ;)
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Karo...??
Habib M'Di
Habib M'Di • 3 abonnés
3 bs
Habib M'Di
Habib M'Di • 3 abonnés
Et voilà
Et de un
www
www • 13 abonnés
Il y a cinq minutes il y avait encore bataille et là, plus rien.
Afficher plus